|
| |||
| |||
| salam je voudrais savoir si on est oblige d'etre salarié pour se marier avec qqn du bled |
|
| |||
| |||
| Citation:
inutile. meme si lui n'est pas salarié. d'amour et d'eau fraiche suffiront a votre bonheur. |
|
| ||||
| ||||
| Decidement!! tu veux dire pour l administration? ou pour vivre?? |
|
| |||
| |||
| pour l administration pour vivre j ai ce qu il faut et je vais retravailler dans pas longtps inchahallah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, faut des preuves de votre amour, oui même si vous vous aimez à la folie ![]() faut pas qu'ils pensent, au consulat, que c'est un mariage blanc . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon ca serait trop facile!! |
|
| |||
| |||
| nous le consulat nous avait demandé si je bossais et fournir les fiches de paye |
|
| ||||
| ||||
| c que je disais!!!!! |
|
| |||
| |||
| Non pas d'accord!!! Ils demandent rien! J'en connais qui n'avait pas de taf et qui ont ramener leur mari chez leur parents. |
|
| ||||
| ||||
| nn c Changer avec l Loi de Sarko Fau ke tu soi Salarie et tu presente les 3 dernier Fiche de Paye et 3 dernier quittance de Loiyer Bnn Courage |
![]() |
| Tags |
| france, mariage, papiers, regularisation, salaire, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conditions très difficiles pour les demandeurs d'asile africains en Israël | imik imik | Actualités marocaines | 2 | 04/01/2008 18h06 |
| Mariage avec une marocaine pour un français converti | FrenchMuslim | Histoires de coeur | 30 | 02/05/2007 09h10 |
| Mariage : le boom de l’Internet, prés à se marier avec n'importe qui...... | Oulyd | Forum Général | 24 | 07/01/2007 23h13 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |