|
| ||||
| ||||
| j aurré aimer savoir esce que cet obligatoire deux temoin lord d un mariage mixte. car le coran parle de deux temoin es un tuteur. |
|
| ||||
| ||||
| asque quand vous fête l'acte adoulaire?? si oui bien sur il le faut pour temoigné ton d'accord sois par le prenancé ou par le géste...voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre je passe le CCM en octobre et je voulais savoir, si dans toute les démarches : transcption, demande au procureur de roi, enquete de police... il fallait une photocopie du livret de famille des parents pour la partie francaise? Merci a tous! |
|
| ||||
| ||||
| un temoin cet sufisant je pense. met une femme francaise n avais pa u de temoin ,alors son mariage nes pa recevable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est vrai que l'amour est trés important pour se marier, mais la preuve de vos revenues est importante aussi pour le consulat de france au maroc,j'ai passé par là aussi et ils ont demandé a mon mari une attestation de travail et les 3 derniers bultin de paie pour le certificat de capacité à mariage , mais il faut que tu te renseignes auprés du consulat de france au maroc ils vont te donner la liste des piéces à fournir ,est ce que tu as pris le rendez vous pour l'entretien ? |
|
| ||||
| ||||
| salut, si tu es francaise et que tu veux te marier en france avec un marocain ils ne demandent aucun justificatif. Après quand tu rentres au Maroc pour demander le visa conjoint il te demande ni fiche de paye ni walou, juste une quitance de loyer pour prouver que tu as un domicile, le livret de famille et la preuve que ton mari est entré régulierement en france. Il ne demande pas de preuves d amour ou de ressources financieres, il faut arreter de raconter n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse, tu confirmes ce que pas mal de personnes m ont dit sur d autre site. Pour les personnes qui veulent de vrais réponses à leur question concernant un mariage je vous conseil le site mariagefrancomarocain.aceboard .fr qui est très bien. On y rencontre des personnes sympathiques pretent a aider, pas comme certains sur celui ci qui ne font que critiquer et mettre des battons dans les roues ils ne doivent pas avoir de vie, les pauvres ils font pities dans le fond. En tout cas encore merci a tout les autres |
![]() |
| Tags |
| france, mariage, papiers, regularisation, salaire, salarié |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conditions très difficiles pour les demandeurs d'asile africains en Israël | imik imik | Au fil de l'actu | 2 | 04/01/2008 18h06 |
| Mariage avec une marocaine pour un français converti | FrenchMuslim | Histoires de coeur | 30 | 02/05/2007 09h10 |
| Mariage : le boom de l’Internet, prés à se marier avec n'importe qui...... | Oulyd | Forum Général | 24 | 07/01/2007 23h13 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 11h19 |
| se marier avec un gendarme | monde2006 | Histoires de coeur | 29 | 18/10/2006 20h33 |