| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : conditions pour se marier avec qqn du bled Citation:
on rigole saida,t as pas d humour du tout,tu es stressée à ce point? Bon je vais te repondre sincerement,la procedure va durer 18 mois et tu dois te deplacer au moins trois fois pour le regroupement familial il faut 12 fiches de payes piece d identité valide les trois fiches d impots 9 mettre carré par personnes etc etc etc |
|
| ||||
| ||||
Comment c est caricatural!! ils st pas ts comme ca pourquoi ces prejugés? |
|
| |||
| |||
| Re : conditions pour se marier avec qqn du bled c est pas que je n ai pas d humour j ai juste pose une question et on me repond en me narguant. ce n est pas le but du forum on est la pour discuter et s aider entre nous si on peut. j ai bien le droit de vouloir me marier ca fait 8 ans que je suis avec mon futur mari et c est seulement maintenant que je veux me marier. personne n a le droit de juger le fait que je veuille faire ma vie, vous vous rendez compte si le fait de ne pas avoir d emploi stable et de revenu correct pour le moment m empecherai de vouloir fonder une famille y a plus de raison d etre. ca voudrait dire qu on ne devrait pas se marier ou faire d enfant si on n a pas les moyens financiers, c est horrible et beaucoup de gens ne ferait rien de leur vie alors. en tout cas merci pour vos reponses |
|
| |||
| |||
ppfff!!: menteur. il faut soit un duplex 200m carré a Paris soit une maison a Rambouillet. |
|
| |||
| |||
| Re : conditions pour se marier avec qqn du bled j ai un appart a moi de 90m2 et je compte creer ma societe dans l annee ca passe ou pas sinon si il faut que des fiches de paies et un certificat de travail je peux en avoir mes freres ont des societes mais ce sera des faux je sais pas si ca craint si il verifie si je fais vraiment parti du staff |
|
| ||||
| ||||
bravo le jeu de mot! tu abuses un peu qd tu dis que ce sont des inconscients ! prendre des risques a bon escient dis tu ? mais la Vie est une prise de risque a elle seule! s il fallait attendre d etre aisé pour se marier ,combien d entre nous seraient en menage ? chacun voit midi a sa porte comme on dit ici ,je connais des couples arrivés hier et aujourd hui hamdullah vivent bien . |
|
| |||
| |||
mais non saida ,on appelle ça du bizoutage,il faut pas le prendre mal,il y a alias 24 qui a repondu à ton message. d'apres ses sources il est strictement interdit d habiter une cité,ton salaire doit depasser 5000 euros et ton mec maitriser la langue française sans accent et stp qu il ne roule pas le"" r"" |
|
| |||
| |||
mdrrrrrrrr,ça commence bien,une fille au chomage,des papiers faux et le mec clandestin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!la totale quoi!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : conditions pour se marier avec qqn du bled si on ecoute alias24 on est foutu mais plus serieusement obliger d avoir un cdi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " conditions pour se marier avec qqn du bled" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier avec un mec du bled | yasmina006 | Bladinettes | 302 | 10/07/2011 00h40 |
| Se marier avec un gars du bled | MAROCMAROCN | Histoires de coeur | 218 | 24/06/2011 13h24 |
| Se marier avec son cousin du bled | marocaineeeee | Histoires de coeur | 75 | 12/05/2009 14h46 |
| Se marier avec une fille du Maroc (bled). | tizniti | Histoires de coeur | 59 | 05/05/2008 09h56 |
| conditions pour se marier | saida21 | Maroc / France | 16 | 22/03/2008 23h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |