| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Devant l'évidence, vous changez de sujet. A la question initiale: Jésus Christ est-Il l'Alpha et l'Oméga, la réponse est oui (revoir ma premiere réponse, si toutefois une réponse vous interesse). Savoir cela vous gene sans doute, voila pourquoi vous changez de sujet , mais pourtant cette question n'est pas très compliquer... Pourriez vous peut etre faire un commentaire sur mon premier message? QUe Dieu vous bénisse |
|
| |||
| |||
| Citation:
- Qui a contrôlé le monde pendant ces 3 jours ??? Un monde sans Dieu! Que Dieu augmente ton bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ap 1,18: le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès." Oui, je fus mort sur la croix, c'est ce que veut signifier Jésus en parlant ainsi à son apôtre Jean, et me voici vivant, ressuscité et éternel, maître du Jugement d'après la mort . Citation:
PS. Je t'ai répondu, dans "Réfutation", au sujet d'OSIUS... As-tu lu ??? Dernière modification par Franc_Lazur ; 10/03/2008 à 21h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et sois patient avec notreami exchrétien, le malnommé, car il n'a jamais été chrétien, il l'a avoué lui-même, sois patient avec lui, car il connaît très mal la Bible, et la comprend encore plus mal !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Mais que penses-tu de ce parallèle ? L’ETERNEL DIEU Qui a fait et exécuté ces choses? C'est celui qui a appelé les générations dès le commencement, Moi, l'Éternel, le premier Et le même jusqu'aux derniers âges. Isaïe 41:4 Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu. Isaïe 44:6 Écoute-moi, Jacob! Et toi, Israël, que j'ai appelé! C'est moi, moi qui suis le premier, C'est aussi moi qui suis le dernier. Isaïe 48:12 JÉSUS Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! [b]Je suis le premier et le dernier, et le vivant.[/] J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. Révélation 1:17-18 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie. Révélation 2:8 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Révélation 22:12-13 Qu'en penses-tu ? Wa as-salam `aleykoum. PS . Quand tu veux que je m'exprime sur ton blog, tu me fais signe par MP...OK ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cher franc, permet moi de te consulter sur un autre parralèle, dont je souhaiterai ton avis : L’ETERNEL DIEU Deutéronome 32 19 L'Eternel l'a vu, et il a été irrité, Indigné contre ses fils et ses filles. 20 Il a dit : Je leur cacherai ma face, Je verrai quelle sera leur fin ; Car c'est une race perverse, Ce sont des enfants infidèles. 21 Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est point Dieu, Ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée. MOÏSE Romains 10:19 Mais je dis : Israël ne l'a–t–il pas su ? Moïse le premier dit : J'exciterai votre jalousie par ce qui n'est point une nation, je provoquerai votre colère par une nation sans intelligence. |
|
| |||
| |||
| Citation:
premierement il n'est pas écris je fus mort mais j'étais mort: 1.17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! 1.18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. =================== supposons que l'appocalypse est authentique: l'apocalypse est une vision de jean des choses passé et à venir. ![]() ici c'est juste la vision de jean et non la rencontre de jesus avec jean: jesus luis explique dans cette vision; je fus mort (meme si ca n'existe pas il y a des gens qui l' ajoute en sortant une autre version où il est écris je fus mort) et voici vivant pour des siècles et des siècles: donc dieu la fait mourir puis élévée au ciel avec son corps avec les martyrs comme le coran nous renseigne; les martyrs sont vivants. jesus a dit dans l'apocalypse de jean exactement ce que le coran a dit: inni moutawafika (dieu lui dit; je vais mettre fin à ta vie terrestre) wa rafi3ouka illaya (et je vais t'élevé vers moi). ![]() jesus n'a pas dit je fus crucifié ni tué ni ressuscité, mais je fus morts et me voila vivant pour des siècles car on sait qu'il va venir pour sauver le monde de gog et magog, détruire l'église et tuer le porc: excatement ce qui dit la sunna. ========================= Lisez apocalypse jean 7: j'ai faillis deverser des larmes de joies lorsque j'ai vu les musulmans dans ce chapitre, les martyrs musulmans vetu en blanc tenant des palmes et se prosterner sur leur face: .1 Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. 7.2 Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit: 7.3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. 7.4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: 7.5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; 7.6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; 7.7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; 7.8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. 7.9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 7.10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 7.11 Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 7.12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! 7.13 Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 7.14 Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. 7.15 C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; 7.16 ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 7.17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. ========================martyr s vivants après leurs morts: allahou akbar================== en ce qui concerne qui a ecrit les actes : j'ai mal traduit "sifre attathnyah" en "actes", en faites Paul a dit dans Corinthiens 1: chapitre 7 passage 7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point; fin de citation de Paul. est ce que pour toi cher franc ceci est la parole de dieu? franchement cher franc!!!!! pour l'amour de la logique je t'implore cher franc de reflechir ..... sans émoticons car c'est tres sérieux et c'est très grave. en résumé: jesus n'a jamais été crucifié, ni a dit: je suis l'alpha etm l'oméga Dernière modification par exchretien ; 11/03/2008 à 02h27. |
|
| |||
| |||
| Citation:
relis encore la vision apocalyptique de jean: 22.8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer. 22.9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu. l'ange continue de dire (ce qui est en gras): 22.10 Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 22.11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. l'ange parle de sa venue selon l'oeuvre de dieu: 22.12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre. 22.13 Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. donc aucune relation avec jesus. |
|
| |||
| |||
| tu falsifie ta bible, ou tu as une autre version de la bible où il est écrits je fus mort. je veux bien une réponse à ce sujet. premierement il n'est pas écris je fus mort mais j'étais mort: 1.17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point! 1.18 Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. =================== supposons que l'appocalypse est authentique: l'apocalypse est une vision de jean des choses passé et à venir. ![]() ici c'est juste la vision de jean et non la rencontre de jesus avec jean: jesus luis explique dans cette vision; je fus mort (meme si ca n'existe pas il y a des gens qui l' ajoute en sortant une autre version où il est écris je fus mort) et voici vivant pour des siècles et des siècles: donc dieu la fait mourir puis élévée au ciel avec son corps avec les martyrs comme le coran nous renseigne; les martyrs sont vivants. jesus a dit dans l'apocalypse de jean exactement ce que le coran a dit: inni moutawafika (dieu lui dit; je vais mettre fin à ta vie terrestre) wa rafi3ouka illaya (et je vais t'élevé vers moi). ![]() jesus n'a pas dit je fus crucifié ni tué ni ressuscité, mais je fus morts et me voila vivant pour des siècles car on sait qu'il va venir pour sauver le monde de gog et magog, détruire l'église et tuer le porc: excatement ce qui dit la sunna. ========================= Lisez apocalypse jean 7: j'ai faillis deverser des larmes de joies lorsque j'ai vu les musulmans dans ce chapitre, les martyrs musulmans vetu en blanc tenant des palmes et se prosterner sur leur face: .1 Après cela, je vis quatre anges debout aux quatre coins de la terre; ils retenaient les quatre vents de la terre, afin qu'il ne soufflât point de vent sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. 7.2 Et je vis un autre ange, qui montait du côté du soleil levant, et qui tenait le sceau du Dieu vivant; il cria d'une voix forte aux quatre anges à qui il avait été donné de faire du mal à la terre et à la mer, et il dit: 7.3 Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que nous ayons marqué du sceau le front des serviteurs de notre Dieu. 7.4 Et j'entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau, cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël: 7.5 de la tribu de Juda, douze mille marqués du sceau; de la tribu de Ruben, douze mille; de la tribu de Gad, douze mille; 7.6 de la tribu d'Aser, douze mille; de la tribu de Nephthali, douze mille; de la tribu de Manassé, douze mille; 7.7 de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille; de la tribu d'Issacar, douze mille; 7.8 de la tribu de Zabulon, douze mille; de la tribu de Joseph, douze mille; de la tribu de Benjamin, douze mille marqués du sceau. 7.9 Après cela, je regardai, et voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l'agneau, revêtus de robes blanches, et des palmes dans leurs mains. 7.10 Et ils criaient d'une voix forte, en disant: Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône, et à l'agneau. 7.11 Et tous les anges se tenaient autour du trône et des vieillards et des quatre êtres vivants; et ils se prosternèrent sur leur face devant le trône, et ils adorèrent Dieu, 7.12 en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l'action de grâces, l'honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen! 7.13 Et l'un des vieillards prit la parole et me dit: Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus? 7.14 Je lui dis: Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit: Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. 7.15 C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux; 7.16 ils n'auront plus faim, ils n'auront plus soif, et le soleil ne les frappera point, ni aucune chaleur. 7.17 Car l'agneau qui est au milieu du trône les paîtra et les conduira aux sources des eaux de la vie, et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux. ========================martyr s vivants après leurs morts: allahou akbar================== tu vois cher franc; se sont les musulmans qui ont blanchit leur robe dans le sang de l'agneau: qui s'habille en blanc dans la maison de dieu la mecque? qui sacrifie l'agneau? eh bien se sont les musulmans!!!!! en ce qui concerne qui a ecrit les actes : j'ai mal traduit "sifre attathnyah" en "actes", en faites Paul a dit dans Corinthiens 1: chapitre 7 passage 7.12 Aux autres, ce n'est pas le Seigneur, c'est moi qui dis: Si un frère a une femme non-croyante, et qu'elle consente à habiter avec lui, qu'il ne la répudie point; fin de citation de Paul. est ce que pour toi cher franc ceci est la parole de dieu? franchement cher franc!!!!! pour l'amour de la logique je t'implore cher franc de reflechir ..... sans émoticons car c'est tres sérieux et c'est très grave. en résumé: jesus n'a jamais été crucifié, ni a dit: je suis l'alpha etm l'oméga |
![]() |
| Tags |
| alpha, dieu, jesus, omega, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5890 | Hier 14h59 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 08h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 22h20 |