| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les trois références de l'islam sont : le coran, la sunnah, le bucaille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est jean l'apocalypse qui l'a dit c'etait un reve dans lequel jesus lui a dit :"je suis alpha and omega" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Ceci est l'interprétation la plus habituelle de ces versets ... Est-ce que elle te convient ? Bonne soirée, wa as-salam `aleykoum. |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Et concernant ces versets, quels sont tes réactions à leur lecture ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais qui est cet ange-là ??? Car cet ange dit qu'il rétribuera les actions de chacun...; Cet ange -là dit qu'il est l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Ne serait-il pas Jésus lui-même, cet ange-là ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu n'a pas compris ce que je voulais dire, j'ai voulu faire une comparaison entre les paroles de Dieu et de Moïse, en te montrant qu'on pourrait croire que Moïse est Dieu parce qu'il a dit la même chose que Dieu. Mais en fait Moïse répète les paroles de Dieu, et c'est identique à Jésus quand il dit "je suis le premier et le dernier". Donc si Jésus est Dieu parce qu'il a dit "je suis le premier et le dernier" alors que seul Dieu est le premier et le dernier, alors on peut dire identiquement que Moïse est Dieu parce qu'il a dit : "J'exciterai votre jalousie par ce qui n'est point une nation, je provoquerai votre colère par une nation sans intelligence", alors que seul Dieu peut exciter une jalousie et provoquer une colère tel que cela est décrit dans les paroles de Moïse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, cher Héralès, DIEU ne sort pas du vagin de Myriam. C'est la nature humaine de Jésus qui a été enfantée. Mais la nature divine de Jésus , c'est le Verbe, tu le sais bien, et le Verbe c'est la Parole de DiEU et cette Parole vient directement de DIEU, kalimatuhu............. |
|
| ||||
| ||||
| Pitié !!! Jésus ne parlait pas en anglais , j'espère .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deutéronome 32 19 " L'Eternel l'a vu, et il a été irrité, Indigné contre ses fils et ses filles. 20 Il a dit : Je leur cacherai ma face, Je verrai quelle sera leur fin ; Car c'est une race perverse, Ce sont des enfants infidèles. 21 Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est point Dieu, Ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; Et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est point un peuple, Je les irriterai par une nation insensée." Bonne soirée, cher Omar. |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'ange de dieu et non de jesus |
![]() |
| Tags |
| alpha, dieu, jesus, omega, religion |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| la non crucifixion de jésus: Témoignage de l'histoire et des anciens manuscrits | exchretien | Forum Islam | 135 | 11/06/2008 04h25 |
| Le Coran dit que Jésus est la parole de Dieu? | omar3 | Forum Islam | 4 | 06/11/2007 17h43 |
| jesus dans l'islam | respect13 | Forum Islam | 51 | 17/09/2007 08h06 |
| débuts en islam | qibla | Forum Islam | 13 | 22/04/2007 22h20 |