|
| ||||
| ||||
| Soubhanallah c'est impressionnant ![]() C'est quoi le truc qu'il a mit et qui ressemble a dla farine??? |
|
| |||
| |||
| Citation: ca me rapel le collége si moi je mé les video quand j'etait en cours mdr rien avoir avec ca, mais pas mal comem ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ha ha ha ha ah aha ha ahha ahahah ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation: Mais j'ai jamais réussi à trouver quelqu'un capable de me traduire ce que le mec chantait ![]() Donc si quelqu'un pourrait me traduire ce qu'il raconte ça serait sympa ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
XPDR!!!!!! Artichar aime bien se foutre des bladinautes ou quoi?!! ![]() ce truc que tu vois,,ça s'appelle "l'effet meissner" c'est de la supraconductivité! le type met de l'azote liquide dans le trou où se trouve le matériau supraconducteur,et puis quand t'approche l'aimant du matériau,y'a un champ magnétique induit qui se crée dans celui ci et qui s'oppose au champ de l'aimant et donc c'est pour ça que tu vois l'aimant leviter!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Tags |
| divertissement, galere, humour, vidéo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Samedi soir,je galere comme un rat mort! | Couscous57 | Jrad | 0 | 01/12/2007 23h34 |
| je galére | lili84 | Forum Général | 16 | 11/10/2007 00h39 |
| Ramadan : quelle galère | cypher_cree | Forum Islam | 7 | 15/09/2007 21h40 |
| après les vacances la galere | nenett | Forum bladinettes | 27 | 11/09/2007 13h05 |
| ***URGENT*** Un frère dans la galère... | meriva | Forum Islam | 6 | 10/03/2007 20h16 |