|
| ||||
| ||||
| assalam aleikoum a tous donc voila il y a 2 ans je me suis mise avec celui qui était a l'époque mon meilleure ami comme un frere (avec le recul je me dis que peut etre l'amitié fille garco n'existe pas :d) et que je connaissis depuis déjà des années. au départ je ne voulais pas de tout cela car j'avais peur que cela gache notre amitié, chose qui est arrivé ! s'il est passé du statu de "frere" a copain c pour la simple et bonne raison que je le connaissais bien (il est vrai qu'un homme ne montre pas la meme image a une fille avec qui y'a aucune arrière pensée et une autre) et en plus de ca il était dans le dine, serieux respectueux tout ca. cependant les choses ont changé et il a carrement changé pensant du mec droit dans le dine qui a toujours a la mosquée a l'opposé ! il a changé dans tous les points de vu mais a toujours été le meme avec moi. j'ai essayé de lui en parler pour le refaire revenir dans le dine comme avant mais l'a tres mal pris. apres plusiers tentatives j'ai décidé pour moi de le laisser. mais je l'aime et je ne veux pas un autre, c'est lui que je veux pour mari ! comment faire ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu lui fout la paix et tu te mele que de ce qui te regarde. point barre. tu le prend comme il est ou tu le zappe. quand a la question du Din c'est son probleme et pas le tien. t'a deja demarrée ta vie avec lui sur des bases bancale et maintenant tu viens pleurée. on ne recolte que ce qu'on seme. puisque c'est avec lui que tu veut faire ta vie alors commence par restructurer ta cervelle et tout ira pour le mieux. |
|
| ||||
| ||||
| déjà c pas la pein de juger d'accord?!!! et puis le premier critère dans la recherch d'n mari c'est le dine non? c'est pour aque je l'ai laissé si c pour faire la morale c pas la peine! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le premier critere c'est le Din tu vis dans le monde bisounours ou quoi? le premier critere et celui qui te suivra toute ta vie sera celui de la complementarité avec ta moitié et non la dualité. un bon pratiquant ne fait pas forcement un bon mari comme un non pratiquant peut faire un bon mari. a l'avenir Miss evite de transformé une amitié en hypothetique amour. le coeur a ses raisons de s'exprimer mais la raison a le droit de les controler. |
|
| ||||
| ||||
| quand on cogite on cogite et le sommeil est dur a trouver ... |
|
| |||
| |||
| j'y vais. ![]() j'attendais seulement une proie a devorer avant de me mettre au lit. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Jparlais pas de toi sarahmaroc ! ![]() Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=marouaneka;3944166]Jparlais pas de toi sarahmaroc ! ![]() :s dsl |
|
| ||||
| ||||
| Ya pas de soucis pour répondre a ton post kan même ![]() Laisse faire le temps ! et arrête d'être derrière lui ! parle lui en calmement ! et surtout pas lui taper des coups de pression !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
![]() |
| Tags |
| amour distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 03/01/2008 23h12 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 08h37 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 17h25 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |