|
| ||||
| ||||
| moi suis en super forme. ![]() hier c'etait la journée de la femme,il y en avait que pour elle. bon ça m'a couté quelques euros mais suis content,moi aussi j'ai eu un cadeau. un parfum de chez Dior. ah!! ces femmes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même pas un "allure sport" de chanel !! aucun gout ces femmes ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'a fait plaisir d'autant que je ne m'y attendais pas. file me coucher. bonne nuit et pleins de beaux reves. Dernière modification par alias24 ; 09/03/2008 à 03h02. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| mais maintenant que je l'ai laissé on se parle normalement mais il veut plus que ca continue il me dit que c'est pas un "pigeon" pour qu'on le jette et le reprenne comme ca. il dit ca sur le coup des nerfs certe mais le pense quand meme et je sais plus quoi faire !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il a joué son muslim pour t'avoir...et en faisant preuve de patience: il t'a eue Bref ce genre de mec on en voit pleins aujourdhui je me méfie de ce genre de personnages... ps: ca relance le débat sur l'amitié homme femme...où au final ya tjrs une idée derrière la tête de l'un des 2 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya aussi les filles qui portent le hijab depuis que tu les a rencontré comme par hasard ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour distance |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... une tablette de chocolat ? | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 10 | 04/01/2008 00h12 |
| Faire le HAJJ pour qqn qui ne peut pas le faire... | aboumousha | Forum Islam | 0 | 12/11/2006 09h37 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 15h45 |