|
| |||
| |||
| Au bled beaucoup de femmes allaitent devant leur proches, personnellement ça me choque, oseriez vous le faire devant vos frères pères... ? |
|
| ||||
| ||||
| Trop pudique pour ça Je pourrai pas allaiter devant mon père ou mes frères |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'isolerais avec mon bébé dans une pièce vide |
|
| ||||
| ||||
| c'est pas choquant elle nourrie son enfant c'est ca la finalité ! |
|
| |||
| |||
| Oui mais montrer ses seins à son frère ou père c'est choquant ! |
|
| ||||
| ||||
| Si tu le dis... |
|
| |||
| |||
| ta raison nan mais sa va pa ou quoi encore des filles c rien mé pas des mecs apart tn mari! |
|
| |||
| |||
| moi je pourrais jamais faire ça ! en tout cas si je reste aussi pudique que je suis aujourd'hui lorsque j'aurais des enfants incha'Allah (je crois qu'une fois marié, la pudeur c'est à la poubelle )devant mes frères, mon père, mes oncles .... peut-être même que je pousserais le bouchon jusqu'aux femmes je sais j'abuse !en gros yaura que mon mari qui pourra me voir allaiter notre bébé ![]() |
![]() |
| Tags |
| allaitement, allaiter, allimentation, bébé, donner le sein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentats de 1995 à Paris: Rachid Ramda devant les juges | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 12h05 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 05/09/2007 00h46 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |