|
| |||
| |||
| JE VOUDRAI JUSTE RéPONDRE A TOUT CEUX QUI SONT CHOKED DEVANT LE GESTE D'UNE MèRE ALLAITANTE je ne sais pas si ceux qui régissent ainsi sont parents, mais je peux vous dire que qd votre enfant pleure vous ignorez le monde qui vous entoure, la terre pourrais s'écrouler et le monde s'arreter de tourner(ouaiii je sais plagia) la seule chose qui compte s'est votre bout de chou et si pour le satisfaire et faire en sorte que ses petits yeux arretent de larmoyer,que sa tristesse s'envole et son estomac soit repus, il fallait se mettre a oualpé ;ben ma parole de nooonnne que vous le feriez sans aucune HéSITATION et croyais moi je sais de quoi je parle!!!!!!! non bande de vislard je me suis pas déshabillée en public, mais je me suis arrétée en plein soukkk ,me suis posée derrière un étal et j'ai sortie mon matos(qdf mm caché sous un chale )et j'ai allaité mon fils jusqu'a ce qu'il ai finiet ça met arrivé plusieurs fois de me trouver dehors et de faire ça; juste pour préciser que s'est une des raisons qui fait qu'une maman choisie l'allaitement au sein LA DISPONIBILITé du produit!!!!!! sur ce je n'interviendrai plus sur le sujet car comme on l'aura compris je suis pro allaitement et anti fausse pudeur |
![]() |
| Tags |
| allaitement, allaiter, allimentation, bébé, donner le sein |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attentats de 1995 à Paris: Rachid Ramda devant les juges | petitbijou | Actualités marocaines | 3 | 01/10/2007 12h05 |
| Nouveau pseudo | gloria | Jrad | 38 | 29/09/2007 23h42 |
| 60 millions de consommateurs enquête sur les FAI. | aladin60 | Informatique | 8 | 05/09/2007 00h46 |
| Deux hommes en garde à vue pour avoir enlevé des proches du rappeur Booba | Wallen95 | Actualités marocaines | 176 | 14/02/2006 18h21 |
| Non A L'armee Coloniale Israelienne !rassemblement Demain Devant Theatre Du Gymnase | salima3 | Forum Général | 3 | 22/01/2006 18h27 |