| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Un site intéressant sur l'économie et autres comparaison http://www.indexmundi.com/g/r.aspx?t=0&v=71&l=fr l'inflation au Maroc est de 2,8%, comparez avec les autres pays |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| rien de bien surprenant c'est partout pareil c'est même la bataille politique aujourd hui de certains pays occidentaux après les derniers soucis boursiers il fallait s y attendre et pour voler la vedette à Lesieur et Cristal rien ne vaut mieux que Zite Zitoune ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| oui surtout quand elle est pure y a rien de telle pour te requinquer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec un pe de miel le matin le kiffe
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je la déguste que quand je suis au bled ou quand mon père en ramène avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nass kay diw 93iba, ba9lawa bach y7eliw et nti zite; argane, amlou et la3sall..oujeh lhem ![]() y a que cela de vrai ![]()
|
| |||
| |||
| C'est sûr que les prix augmentent au Maroc. Mais en France vous avez pas vu les hausses spéctaculaires en même pas 2 ans sur les mêmes produits ? |
![]() |
| Tags |
| achat, coût, ménages, ona, pouvoir, prix, produit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pouvoir d'achat : Mac Do et Quick sur le grill | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 18/01/2008 11h29 |
| Belges au Maroc, Marocains en Belgique | boptitprince | Maroc / Belgique | 9 | 04/12/2007 14h25 |
| le desir pervertis par le pouvoir d'achat ? | zouhir001 | Forum bladinettes | 183 | 17/04/2007 12h27 |
| hausse de l'antisémitisme | tonystark | Actualités marocaines | 160 | 07/03/2007 18h44 |