|
| ||||
| ||||
| je commencerais le premier par cette chanson sur sabra et chatila : Attention, Certains images sur le clip sont choquantes . |
|
| ||||
| ||||
| J el'écoutais la première fois au défunt Théâtre Municipal de Casa c t en 1983, lors du congrès national du PPS. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
atfal deb7at, chyoukh w 3yalat x2 danna danna waaa dannaaa x3 hemm he hehemmmm.... |
|
| ||||
| ||||
| y a la chanson de Fayrouz : madinat salam (al9ods : jerusalem) |
|
| ||||
| ||||
| أغنية وطنية - القدس حترجع لنا
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Amr Diab - Al Quds De Ardina
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| MArcel khalifa : wa2ana amchi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai la chair de poule chaque fois que j'entends cette chanson ![]() C'est d'ailleurs avec celle là que j'ai connu Nass el Ghiwane
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Ya Aqsa Manta Waheed - يا أقصى مانت وحيد
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pour la cause palestinienne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Actualités marocaines | 9 | 24/12/2007 20h17 |
| 60 ans après la Nakba en Palestine | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 29/11/2007 12h50 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |