|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| une autre, de mes preferées de marcel, que je poste souvent içi.. ini khtartouka ya watani !! مارسل خليفة - اخترتك يا وطني إنــي اخــتـرتــك يــاوطـني حــــباً وطـــــواعـــية إنــي اخـــتـرتـك يــاوطــني سرا وعـــلانـــيــة إنـي اخـــتـرتـك ياوطني فليتنكر لي زمني مــادمـت ستذكـرنـي يـاوطـني الــرائـع يــاوطـني دائــم الخـضرة يــاقـلبي وإن بــان بــعـيـني الأسى دائــم الــثورة يــاقــلــبي وإن صــارت صفـحاتي مسا جــئـت فـي زمـــن الجــــزر جــئـت فــي عــز الــتــعب رشـــاش عـــنــف وغــضـب وغــضـب وغــضب وغــتضب
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Grâce à ce post, j'ai fait des recherches et j'ai retrouvé les nasheed que j'écoutais quand j'étais plus jeune, que de souvenirs ![]() En voilà un exemple (que vous devez télécharger ... j'ai pas trouvé de vidéo) : http://www.anashed.net/audio/agharee...fe_adheffah.rm
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| marfouuuu3a l8amati amchi fi kaffi 9assafatou zaytounin wa3ala katifi na3chi wa2ana amchi *2 wa2ana wa2ana 9albi 9amaron a7mar # 9albi boustane fi8, fi8i l3awsajj, fi8i erray7ann .... |
|
| ||||
| ||||
| n'oubliez pas SVP la chanteuse Julia Butrus ,elle chante pour la palestine une chanson emouvante. wine acha3bi al 3arabi win, wine al malayine....... ............ vive la palestine libre et mort pour ceux qui reconnait l'etat d'Israel (Enrico Macias,djamel debouze..........) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Palestine : carnet de voyage ! | shehzad | Forum Culturel | 128 | 18/05/2008 01h53 |
| Un Etat, deux Etats en Palestine : le faux débat | petitbijou | Au fil de l'actu | 9 | 24/12/2007 20h17 |
| 60 ans après la Nakba en Palestine | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 29/11/2007 12h50 |
| L'analyse politique du grand écrivain :Maître Bertrand RAMAS-MUHLBACH (1er partie) | bouskraoui | Forum Général | 0 | 05/01/2007 20h14 |
| 6 Heures Pour La Palestine : À Ne Pas Rater Samedi 25 Novembre À Evry | salima3 | Forum Général | 2 | 28/11/2006 19h42 |