|
| ||||
| ||||
| sur ce site faut etre sérieux donc on doit dire salem alikoum mes soeurs et mes frères !!!!! loool j'entends parlé de sionisme par ci par la ms c'est quoi un courant d'idée juif , une vision religieuse ..... et pourquoi lorsqu'on parle de sionisme on fait référence aux USA ou est le rapport ? merci de m'éclairer de vos lumières mes soeurs et mes frères !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh [mais elle est trop longue et ça demande beaucoup d'effort la réponse aux salams ]Le sionisme est une idéologie qui soutienne que la communauté juive est une communauté comme les autres qui a droit à se rassembler dans un foyer légale en Palestine. Cette idéologie ne concerne pas uniquement les juifs, mais aussi les évangélistes, dont la majorité sont des américains, qui veulent que les juifs retournent à leur pays pour accélérer l’avènement du Christ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pr ta réponse c'est plus comprehensible mnt ! dc le problème c'est de rassembler un foyer légal en Palestine ok ! et je comprend mieux porquoi on fait référence aux USA merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui financent Israël sont les juifs messianiques qui contrôlent la gestion des grandes holdings multinationales. La majorité de ces juifs messianiques est installée en USA et exerce une grande pression sur la Maison Blanche pour soutenir Israël. A chaque fois que l’ONU instaure une décision pour sanctionner l’Etat Juive, les USA va achopper l’application de cette décision par l’utilisation de son VETO. @Desertman : J'espère que tu te portes bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nooooooooon n'est pas peur de moi mon cher ami ! il est sympa mon bébé m.... va !!!!!grrr lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok ok merci ! on s'y croirait ds un film de science fiction ms c'est bien la réalité ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les évangélistes, les messianiques, et les islamistes s’attendent à l’avènement du Christ. Les évangélistes croient que le Christ va glorifier les Chrétiens. Les messianiques croient qu’il va glorifier les Juifs. Les islamistes croient qu’il va glorifier les Musulmans. {27. Ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses supports, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point} Sourate 7 : Al-Araf Le monde est une comédie théâtrale pour les Diables ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et si son arrivée ne s'effectuera qu'au 30éme siècle [et qui sait ??? peut être JAMAIS], les musulmans vont subir encore 9 siècles de la tyranie et de la suprématie sioniste ??? ![]() |
![]() |
| Tags |
| israel, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | desertman59 | Forum Général | 11 | 31/12/2007 19h38 |
| Non à l'amalgames: Judaïsme une religion falsifié, sionisme un danger pour l'humanité | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 11/05/2007 19h42 |
| Le sionisme chrétien | mecdu93 | Forum Général | 12 | 06/10/2006 18h25 |
| Après le sionisme, le palestinisme... | Mazgha | Forum Général | 4 | 09/09/2006 13h23 |
| Le sionisme | romanophores | Forum Général | 1 | 20/08/2006 16h19 |