|
| |||
| |||
| La tyrannie sioniste ne concerne que les palestiniens, qui sont une toute petite partie des musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce sont les lobbies sionistes qui contrôlent notre monde ![]() Et le sort de Seddam n'est qu'un signal d'alarme pour les gouverneurs qui vont chauffer et s'imaginer qu'ils peuvent faire tête à tête aux lobbies sionistes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne lecture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS. moi je vais bien lhamdullah, j'espere que c'est idem pour toi ![]() desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desertman
__________________ Paradis désert ou Désert paradisiaque ? Dernière modification par desertman59 ; 09/03/2008 à 22h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le sionisme date des siècles et le terrorisme aussi... ce sont juste les appellations qui changent d'une époque à l'autre... quant à la mentalité, elle a resté la même ![]() PS : Oui je vais bien alhamdolillah ! Rabbi ykhallik ![]() |
![]() |
| Tags |
| israel, sionisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le sionisme du point de vue de ses victimes juives, un livre d'Ella Shohat | desertman59 | Forum Général | 11 | 31/12/2007 19h38 |
| Non à l'amalgames: Judaïsme une religion falsifié, sionisme un danger pour l'humanité | Ahelesouna | Forum Islam | 1 | 11/05/2007 19h42 |
| Le sionisme chrétien | mecdu93 | Forum Général | 12 | 06/10/2006 18h25 |
| Après le sionisme, le palestinisme... | Mazgha | Forum Général | 4 | 09/09/2006 13h23 |
| Le sionisme | romanophores | Forum Général | 1 | 20/08/2006 16h19 |