Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2008, 13h59

Par défaut La mouche qui peut déclencher la 3éme geurre mondiale

UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !

L'anglais
· Jette la tasse et sort du café

L'américain
· Demande une autre tasse de café

Le mexicain
· Enlève l'insecte et boit sa tasse

Le chinois
· Mange la mouche et jette la tasse

Le palestinien assiégé
· Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange

L'israélien
· Vend le café aux américains et la mouche aux chinois.
· Crie que sa sécurité est en danger.
· Accuse les palestiniens d'avoir jeté la mouche dans le café.
· Prétend que le hizbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches.
· Décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l'homme, d'un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l'arche de Noé.
· Ordonne immédiatement à Mahmoud Abbas d'arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café. Réoccupe la bande de Gaza, coupe l'eau et l'électricité et détruit les habitations.
· Impose aux américains une aide militaire plus importante.
· Demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral qu'il a eu en voyant la mouche dans le café.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 14h00
If u want me,just call me

Par défaut Re : La mouche qui peut déclencher la 3éme geurre mondiale

Théorie du chaos...
Effet papillon...

Rien de neuf!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 14h01

wa333333333333333rrrrrrrrrrrrr rrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h06

Et il y a celle ci aussi :le CLOU DE JOUHA

Maintenant, nous nous sommes retirés de la bande de Gaza. Nous avons quitté tout le territoire, déplacé tous les colons, démoli toutes les colonies. Nous avons laissé un clou sur le mur : les synagogues. Un jour, Joha, héros de l’humour populaire arabe, a vendu sa maison. Le prix demandé était ridiculement bas et il ne posait qu’une condition : « Sur un des murs il y a un clou auquel je tiens beaucoup. Je ne veux pas le vendre. » L’acheteur a tout de suite accepté. Qu’avait-il à faire d’ un clou ?
Quelques jours plus tard, Joha est venu à la maison et a pendu sa veste au clou. Après cela, il a apporté son lit et a commencé à dormir à côté. « Le clou m’est tellement cher que je ne peux supporter de dormir loin de lui », a-t-il expliqué. Une autre fois, il a amené sa famille pour voir le clou et a fait une petite fête. A la fin, le nouveau propriétaire de la maison, n’en pouvant plus, a acheté le clou à un prix beaucoup plus élevé que celui qu’il avait payé la maison elle-même.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h11

Citation:
Envoyé par Fardoussa Voir le message
Et il y a celle ci aussi :le CLOU DE JOUHA

Maintenant, nous nous sommes retirés de la bande de Gaza. Nous avons quitté tout le territoire, déplacé tous les colons, démoli toutes les colonies. Nous avons laissé un clou sur le mur : les synagogues. Un jour, Joha, héros de l’humour populaire arabe, a vendu sa maison. Le prix demandé était ridiculement bas et il ne posait qu’une condition : « Sur un des murs il y a un clou auquel je tiens beaucoup. Je ne veux pas le vendre. » L’acheteur a tout de suite accepté. Qu’avait-il à faire d’ un clou ?
Quelques jours plus tard, Joha est venu à la maison et a pendu sa veste au clou. Après cela, il a apporté son lit et a commencé à dormir à côté. « Le clou m’est tellement cher que je ne peux supporter de dormir loin de lui », a-t-il expliqué. Une autre fois, il a amené sa famille pour voir le clou et a fait une petite fête. A la fin, le nouveau propriétaire de la maison, n’en pouvant plus, a acheté le clou à un prix beaucoup plus élevé que celui qu’il avait payé la maison elle-même.
masmar j7a LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 18h16

Citation:
Envoyé par moljavelo Voir le message
masmar j7a LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
tu la connaissais celle là?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage