|
| ||||
| ||||
| salut, c un peu urgent, je vient de recevoir le livret de famille, pour le visa, il demande une copie intégrale de l'acte de mariage français,une copie de la transcription, comment avoir la copie intégrale de l'acte de mariage |
|
| ||||
| ||||
| pour la copie integra d'acte de mariage c'est dans le cas si le mariage est célabré en france,mais si t'a célébré ton mariage au maroc tu as juste besoin d'une copie de transcription d'acte de mariage qui sorti avec le livret, cette copie il a un délai de 2 mois si t'a passé ce délai tu devra avoireun autres,si tu veux quelque renseignement je suis disponible mon frére....bon chance. |
|
| |||
| |||
| ah non t a besoin juste d une copie de livret de famille (envoyé par fax) sinon pour les autres pièces t aura besoin de : copie de ton passeport copie de ta carte d identité copie de passeport de conjoint français et sa carte d identité preuve de résidence en France (quittance d électricité) une lettre manuscrite (envoyé par fax!) écrite par le conjoint français ou y aura son intention que son époux(se) le rejoint en France à une adresse indiqué ! accompagné bien sur d'une copie de votre livret de famille. bah je crois que c tout , t aura inchallah ton visa ds 48h ,bon voyage lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par majda86 ; 10/03/2008 à 12h06. |
|
| ||||
| ||||
| salam j ai recu de nantes l accord du procureur pour ma transcrition de marage je depend du consulat de rabat, pourriez vous me dire quand je recevrait mon livret de famille?? merci d avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| bah un peu prés 2 mois,bonne chance ! |
|
| ||||
| ||||
| tu dépond dans quel consulat?? |
![]() |
| Tags |
| livret de famille |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Renseignements sur le mariage, livret de famille, visa,... | mounsmiss | Maroc / France | 375 | 25/02/2008 12h27 |
| Livret de Famille inscrit en Français mais par en Arabe | Karim94140 | Formalités administratives | 10 | 07/01/2008 09h51 |
| Livret de famille | nanaathis | Forum Aide | 6 | 20/10/2007 21h40 |
| retirer le livret de famille marocain au consulat | elma3ti | Maroc / France | 2 | 04/04/2007 23h23 |
| livret de famille | ghita79 | Maroc / France | 4 | 27/09/2006 23h04 |