besoin de conseils cheveux courts

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2008, 15h23
Sous le charme...

Par défaut besoin de conseils cheveux courts

Bonjour bonjour!

J'espère que vous vous portez bien en ce dimanche. J'aimerais quelques avis s'il vous plait. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerais les couper un peu plus court histoire de changer. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette coupe:

http://i17.photobucket.com/albums/b9...ndestreaks.jpg

Le truc c'est que je suis brune, donc je ne sais pas si l'effet sera autre... Je vais les couper au plus tard mardi Incha Allah...

Merci merci!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h29

Par défaut Re : besoin de conseils cheveux courts

Citation:
Envoyé par Jihanne39 Voir le message
Bonjour bonjour!

J'espère que vous vous portez bien en ce dimanche. J'aimerais quelques avis s'il vous plait. J'ai les cheveux mi-longs et j'aimerais les couper un peu plus court histoire de changer. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette coupe:

Le truc c'est que je suis brune, donc je ne sais pas si l'effet sera autre... Je vais les couper au plus tard mardi Incha Allah...

Merci merci!
Moi j'aime bien !!! tkt pas sa va autant au blonde qu'au brune...ms tu sais sa depend pas de la couleur des cheveux ms plutot de la forme du visage. J'ai une copine qui a la mm coupe et elle lui va super bien!! (en plus c tres tendance en ce moment les ptites coupes)
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h33
๑۞ Mtel9a o békhér ... ۞๑

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Bonjour bonjour!

Merci merci!

Ben cé dépend en fait !! de la forme de ton visage ! et la nature de tes cheveux
Vieux 09/03/2008, 15h36
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par lilouch20 Voir le message
Moi j'aime bien !!! tkt pas sa va autant au blonde qu'au brune...ms tu sais sa depend pas de la couleur des cheveux ms plutot de la forme du visage. J'ai une copine qui a la mm coupe et elle lui va super bien!! (en plus c tres tendance en ce moment les ptites coupes)
Merci pour ta réponse, je me demandais si la couleur changeait les effets... J'ai le visage fin donc je pense que ça pourrait aller... J'espère!

Mais dis moi, ton amie a les cheveux lisses naturellements? Parce que les miens ondulent un peu, donc il faudra que je les lisse à chaque fois... Et c'est toute une technique pour moi qui ai l'habitude de ne les coiffer que quand je les lave...
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h36
wait and see...

Citation:
Bonjour bonjour!

Merci merci!
en fait j ai le meme style de coupe sur le dessus mais avec un peu plus de longueur sur les pointes
tu veux faire les mèches aussi ?
je suis brune aussi avec j ai des meches cuivrées et j aime bien
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h40
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par shainah Voir le message
en fait j ai le meme style de coupe sur le dessus mais avec un peu plus de longueur sur les pointes
tu veux faire les mèches aussi ?
je suis brune aussi avec j ai des meches cuivrées et j aime bien
Non, je préferais laisser la couleur naturelle. Je suis une adepte du hénné sur les cheveux alors ça risque de ne pas le faire. Tes cheveux sont naturellement lisses?
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h41

Citation:
Merci pour ta réponse, je me demandais si la couleur changeait les effets... J'ai le visage fin donc je pense que ça pourrait aller... J'espère!

Mais dis moi, ton amie a les cheveux lisses naturellements? Parce que les miens ondulent un peu, donc il faudra que je les lisse à chaque fois... Et c'est toute une technique pour moi qui ai l'habitude de ne les coiffer que quand je les lave...
comme la dit marouaneka se depend également de la nature des cheveux!!! oui ma copine a les chvx lisses naturellement! si tes cheveux lisses bien et que ta la motive de les lissés a chaque fois ben fais le sinn laisse tomber lol !!!! Je c pas trop comment ondule t cheveux...s'ils ondulent bien sa peut qd mm faire jolie ( comme ds le dernier clip de amel bent)!!! personnellement moi jaime bien cette coupe sur chvx lisses!!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h44
Sous le charme...

Citation:
Envoyé par lilouch20 Voir le message
comme la dit marouaneka se depend également de la nature des cheveux!!! oui ma copine a les chvx lisses naturellement! si tes cheveux lisses bien et que ta la motive de les lissés a chaque fois ben fais le sinn laisse tomber lol !!!! Je c pas trop comment ondule t cheveux...s'ils ondulent bien sa peut qd mm faire jolie ( comme ds le dernier clip de amel bent)!!! personnellement moi jaime bien cette coupe sur chvx lisses!!
En fait ils ondulent un ptit ptit peu, ça ne sera pas très longs à lisser je pense. Je n'ai pas vu le clip d'Amel Bent mais moi aussi je l'aime bien sur cheveux lisses.
En fait ma coupe me soule, c'est pour ça que j'ai envie de changer.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h47
wait and see...

Citation:
Non, je préferais laisser la couleur naturelle. Je suis une adepte du hénné sur les cheveux alors ça risque de ne pas le faire. Tes cheveux sont naturellement lisses?
oui donc pas de souci mais je les seches avec le seche cheveux et une brosse ronde pour les struturés,
avec les meches c est plus lumineux
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2008, 15h51
Sous le charme...

Wak wak, je sais pas si j'aurais la patience ni d'ailleurs le talent pour "structurer". Il me fais flipper ce mot!

C'est sûr qu'avec les mèches c'est classe, peut-être qu'un jour j'en ferais!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trop sensible noubla1980 Forum bladinettes 49 Hier 20h43
besoin de conseils mounaj88 Etudiant 29 05/08/2008 15h50
Perdu !! Besoin de vos conseils Oztryker Voyages - Bons plans 0 02/12/2007 03h18
Besoin de conseils vie de couple zina-amine Forum Islam 35 26/08/2007 16h46
[Sujet unique: Histoires de coeur] misskarima Histoires de coeur 2865 14/01/2006 17h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33