|
| ||||
| ||||
| c'est de la triche un peu dégouté je ne suis pas du tout une fan ms moi qui pensai que c'est le seul jeu de télé realité qui vaut la peine de participer rien que pr l'aventure , la découverte d'un pays et d'un peuple ! et surtout pr le dépassement de soi ! aparement il y avait un homme qui revenez a chaque fois pr conduire les candidats ils ont montré l'homme c'est une preuve irréfutable ! dommage pekin express ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu regarde france 5 toi bin niveau aventure c'est pas la triche mais il on favorisée des equipes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouuuuuuuuu pekin express ouuuuuuuu pékin express !!! |
|
| ||||
| ||||
| j'assume france 5 mais pas pekin express moi mdr j'ai jamais suivi mais moi je me dis tant ieux ils ont au moins voyage gratos |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non dslé ils ont montré la video a la télé le mec est apparu 3 fois ds le jeu ! je pense que sur internet tu peix trouver facilement cette vidéo . ouuuuuuu pékin express ouuuuuu pékin express |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pekin express | lanyah | Cinéma - Télévision | 771 | 11/04/2008 16h38 |
| Le Canard Enchainé affirme que Pékin Express est truqué ! | mlMs | Cinéma - Télévision | 3 | 07/03/2008 21h36 |
| Pekin Express | petitbijou | Forum Général | 2 | 17/01/2008 12h35 |
| Pékin Express | Meeya | Cinéma - Télévision | 763 | 10/05/2007 09h21 |
| Gagnants de pékin express 2 sylvie et nadine | spp235 | Cinéma - Télévision | 4 | 30/04/2007 14h46 |