|
| |||
| |||
| boujour, ma question sera simple, je me renseigne sur la vente d'alcool au maroc , car je désirerai ouvrir un petit commerce la bas . je suis également au courant des coutumes qui interdisent le vente d'alcool aux marocains musulmans. soit , je voulais savoir ou m'adresser ou la démarche a suivre pour réaliser mon projet. merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Il y a une cave a vin pas loin de chez moi (tenu par des français je crois) enfin je ne sais pas si ce sera facile pour toi de te lancer (s'il faut une autorisation particulière ou ...) . |
|
| |||
| |||
| ok mé je voulais savoir ou madresser ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment s'obtient elle ??? je serais tenté de dire a gros coup de rchwa !! !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| c'est comme ca qu'on travaille son pays |
|
| ||||
| ||||
| Adresse-toi à l'ambassade du Maroc. Tu auras toutes les infos utiles. La licence est la plus difficile à obtenir.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
| t'as tout dis, rechwa.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour les gwers et les feujs est pas trés facile ..... |
![]() |
| Tags |
| alcool, maroc, vente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Actualités marocaines | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Sept licences de pêche au Maroc mises en vente par des armateurs d'Algésiras | yub40 | Actualités marocaines | 6 | 30/08/2007 00h07 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc | leclair | Actualités marocaines | 1 | 06/10/2006 17h07 |