|
| |||
| |||
| Il sait que c'est haram, il le dit lui même dans son post !! |
|
| ||||
| ||||
| la vie est totalement changée. haram devenu halal sous pretexte de l'ouverture d'esprit,liberté de l'Homme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le type il pose une question administrative sur un sujet dont il sait que c'est haram !! C'est pas la peine de faire le sois-disant moralisateur à deux balles ! Ce n'est pas le post !! Ouvres un post : vin haram et tu auras plein de participations d'accord avec toi, y compris de ma part ! Enjoy |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi,je veux les conseiller ceux qui lui réponds. en meme temps j'exprime mon étonnement,j'ai pas le droit! |
|
| ||||
| ||||
| il y a un milliard de choses a faire au bled et vous faite que des trucs de chétane c bien vend la mort aux gens tu rendra des comptes. |
|
| |||
| |||
| Il peut pas vendre son poison aux koufars dans un pays kafer ??? C'est ce qu'on appelle un corrupteur sur terre. Il a qu'à ouvrir une échoppe de lben ou atay bna3na3, c'est moins nocif. |
![]() |
| Tags |
| alcool, maroc, vente |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le chef du Polisario malade du cancer | zynoviev | Au fil de l'actu | 82 | 26/03/2008 15h54 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 105 | 16/11/2007 10h41 |
| Sept licences de pêche au Maroc mises en vente par des armateurs d'Algésiras | yub40 | Au fil de l'actu | 6 | 30/08/2007 00h07 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Produits pétroliers: baisse des prix de vente au Maroc | leclair | Au fil de l'actu | 1 | 06/10/2006 17h07 |