| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» ============================= Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ? ============================== === Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : « Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. » ============================== === Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important. Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion. Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux. Il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : - Il est 5h, lève-toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout moi !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| effectivement , faut deja avoir un mari pour pouvoir se comparer! tout de meme jai bien rigole! merci |
|
| |||
| |||
| vas y si tu peux te mesurer a une femme lol comme je l ai dit on a tjs le dernier mot enfin tres tres tres tres souvent lol |
|
| |||
| |||
| g pas dit le contraire chère amie , en fait vous etes trop prises de tete ds les disputes ( je plézente lol ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdr. tu as raison alors le gas a tjs t endance a baisser les bras pcq y a jamais moyen de discuter sinon a la fin elle pleure et c reparti pr un tour lol |
|
| |||
| |||
| wallah c'est vrai moi en tous cas je baisse les bras , le pire c meme quand elles ont tort , elles insistent sur leur cri etc.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca c l orgueil de la femme . ca crains mieux vaut pas s y frotter. parfois malheureusement elles essaient trop de prendre la place de l homme. |
![]() |
| Tags |
| dernier mot, femme, parole |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Pourquoi nous aimons les femmes | amnogore | Forum bladinettes | 38 | 12/05/2007 20h14 |