| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'avoue je suis un lache lol mais honnetement vous avez beaucoup de courage |
|
| ||||
| ||||
| Ayayayyyy Sa m'a fait rire J'en avais besoin ![]() ET mais c'est ça en + on a très souvent le dernier mot.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pkoi tu es triste lol ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un homme qui reconnaît le courage des femmes !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRR elles sont excellente ![]() moulsfenj viens làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me fait penser à notre discussion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui il faut etre honnete et arretez de se voiler la face moi je dis toujours qu'etre maman c'est un métier |
|
| ||||
| ||||
| ok ben bon courage çi ta souris a mes propos ne serait ce qu'une minutes c'est cool |
|
| ||||
| ||||
| Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. L'homme se retourne vers elle et dit : - Quoi ? celle ci me rappelle quelque chose, j'adore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() être maman, je ne connais pas encore, mais j'ai déjà eu l'occasion de constater que effectivement c'est un métier ! |
![]() |
| Tags |
| dernier mot, femme, parole |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Pourquoi nous aimons les femmes | amnogore | Forum bladinettes | 38 | 12/05/2007 21h14 |