| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sa fait toujours plaisir de sourire, surtout quand on n'a pas le moral.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les deux, en fait c est surtout cette phrase : La femme lui répond : - C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes. ils ont une ouie séléctive tout comme leur mémoire d'ailleurs ![]() ils n'entendent que ce qu'ils ont envie d'entendre |
|
| ||||
| ||||
| moi non plus je l'ai pas il ya 2 jour j'étais au bled et maintenant je suis ds la réalité française mais bon c'est pas le sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() la derniere jadoooore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'es allé faire quoi là-bas si c'est pas trop indiscret ![]() |
|
| ||||
| ||||
| investissement lol si tu veux on en parles en mp sinon on va se faire jeté lol |
|
| ||||
| ||||
| Algharbib, arrete je répète pas 3 fois sinon je vais m'énerver ![]() je suis pas encore devenue perroquet, dans une autre vie peut etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.......................... |
![]() |
| Tags |
| dernier mot, femme, parole |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 23h13 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 20h16 |
| Pourquoi nous aimons les femmes | amnogore | Forum bladinettes | 38 | 12/05/2007 21h14 |