| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour, je voudrais savoir si les frais de titre de sejour ont augmentés? cette année j'ai changé de statut en me mariant, mais comme j'ai recu un refus de sejour qd j'etais etudiant j'ai du repartir au maroc chercher un visa et en arrivant en france il concidère que 2008 c'est ma date d'entrée en france et pas 2000 et du cout pr me donner la carte de sejour il me demande 280 euros est ce normale? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!!!dis donc, ils s'emmerdent pas en France !!!! !!!ici c'est 60 DH l'année !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci de ne pas comparer c pas le meme niveau de vie
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vient en GB et tu verra c pas le meme prix
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi t'effaces le message ???????????? j'ai pas le droit de té répondre !! !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu m'a mal compris je disait de ne pas comparer pkoi la france ets une terre qui attire les immigrant donc pour freiner puisqu il y a plus de demande que d'offre on met les prix a cher (c comme les USA et la green card) le maroc eux sont pas specialement un pays qui attire pour le taf donc la carte de sejour c juste histoire de faire une formalite puis de tout facon c pas pareil toi ta ta carte sur un bout de papier c meme pas vraiment informatise en france c empreinte tout centralise au niveau europeen les moyens sont pas les meme c pour ca que ca coute cher
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je t'ai pas agressé t'aurais pu laisser le massage car je donais un argument dedans tu l'as pas laissé !! bref,arrêtons nous la ou ca va enore dégénérer !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui tu a dis le prix mais dire il s'emmerde pas en france c un jugement donc c compare autant comme toi tu me trouve sec par mon manque de smiley le tas de !!!! et de je prend ca comme une agressionenfin bref on va pas se prendre la tete sur des conneries ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que j'ai le " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " maladif !! mais tout le temps !! tu verras !
|
| |||
| |||
| avec vos messages vous ne m'avancez pas trop quelqu'un ici sait si c'est normale qu'il me réclame ce prix ou pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| renouvellement carte séjour dans le 91 | samoka | Maroc / France | 3 | 04/02/2008 16h50 |
| Renouvellement carte de sejour | ncasa | Etudiant | 7 | 28/01/2008 16h03 |
| Quelles cartes dans votre porte feuille? | justeqqdebien | Jrad | 80 | 08/01/2008 14h20 |
| Lettre de motivation pour carte de séjour | yahya98 | Maroc / France | 18 | 04/01/2008 17h22 |
| Renouvelement de carte séjour | khaliidm | Maroc / France | 0 | 31/08/2007 16h07 |