|
| ||||
| ||||
| Bon l'autre fois il y avait un post qui disait que pour faire pousser ses cheveux rapidement on pouvait y appliquer un melange d'huile d'ail et d'huile de ricin mais je ne le retrouve pas. Bref j'ai voulu essayé et j'ai passé mon samedi à chercher dans les parapharmacies, pharmacies et grandes surfaces mais rien ![]() Alors si l'une d'entres vous pourrais m'informer la dessus sa serait gentil. Et puis une autre question ... Qu'est ce qui marche le mieux ce melange ou le lait de coco ??? ![]() Merci pour vos reponses .. |
|
| ||||
| ||||
| Pas de reponse .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Huile de ricin et huile d'ail cé moi !! ![]() Pour l'huile d'ail et l'huile de ricin ! je t'envoi un lien en MP c'est exactement les mêmes produits que j'utilise ![]() Huiles essentielles
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém Dernière modification par marouaneka ; 09/03/2008 à 21h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Oui,de la chaleur pour mes guemeylattis ![]() Hein T'as un hirsutisme maintenant lolEnvoie ta recette que je puisse la refiler.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hiyya elles sont au froid a cause de la calvitie ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toi té un doc mort ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() Non,non pas de calvitie ,Allah yé 7efadeni ![]()
![]() |
| Tags |
| cheveux, huile d'ail, lait de coco |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| huile d'argan............. | ahlame66 | Forum Bien-être et Santé | 21 | 19/01/2008 14h02 |
| Huile de nigelle | Chaa59 | Forum Islam | 4 | 09/01/2008 23h04 |
| Salades marocaines, entrées très faciles à faire | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 1 | 11/09/2007 01h14 |
| huile d'argan | dyana7 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 09/08/2007 18h05 |
| Haribo c'est bon la vie! | averroes42 | Forum Islam | 67 | 30/10/2006 21h35 |