| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!!alors là ouppppsssss c fait tit bébé est là!!!!!plus s érieusement va faire un test tu sera confortée Citation:
mais apparemment pas si efficace que ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah d'accord... merci! |
|
| |||
| |||
| si je suis enceinte c est sur que je le garde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement le Mirena, est un stérilet avec lequel justement on a plus ses règles ou pas du tout régulièrement. Faut pas paniquer, mais il est conseillé de rendre visite à son gynéco, régulièrement! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais elle elle parle qd meme de certain symptomes |
|
| ||||
| ||||
| Ces symptomes sont fréquents justement ![]() Normalement si elle avait garder la notice du mirena, elle y en serait que plus rassurée. Tout est bien indiqué! |
|
| |||
| |||
| j ai vue la notice et pour les regles j etais au courant sauf que moi j etais reguliere je l etais au 30 jours tout les mois et longtemps je pouvais l etre 2 semaine et recommencer au debut de cycle pareille mais la plus comme ca tout d un coup mon medecin m avait que sa irais en dimunuant et non brusquement comme ca et pour les symptombe apres un ans que j ai mon sterilet c est la prmiere fois que ca m arrive |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est plus sûre ![]() |
|
| |||
| |||
| on attends le réponse dis nous vite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tiens nous au courant ![]() |
![]() |
| Tags |
| bébé, contraception, grossesse, maman, sterilet, tomber enceinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 18h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |