| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci et oui je vais voir mon medecin dans 1 heure et je vous donne des nouvelles |
|
| |||
| |||
| mon medecin a regarder si mes fils sont encore la et il le sont donc il dit que je ne peu pas etre enceinte il ne ma pas donner de papier ppour que j aille passer des prise de sang pis il ne ma pas fais d examen non plus donc si les symptome persiste j irais voir un autre medecin |
|
| |||
| |||
| Citation:
tiens nous au courant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cua cette histoire de fil? c'est les 2 branches? ![]() |
|
| |||
| |||
| les fils c est les fils qui depasse le sterilet c est ce qui permet de l oter quand on en veut pus ou quanil faut le changer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben écoute, si le teste était flou et que le médecin t'a dit que ça allait, jvois rien à rajouter d'autant que là tu stresses et tu auras encore plus de retard par contre sérieux, change de doc, il a pas l'air top ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi ne t'a-t-il pas fait d'écographie? ![]() C'est mon cas, à chaque fois que j'vais le voir. |
|
| |||
| |||
| je sais pas il insistais sur le fais que avec le mirena je ne pouvais pas tomber enceinte donc puisqu il pouvais sentir les fils pour lui toute etais correct mes symptombe le derangait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme si le mirena est plus fiable. D'autant plus si t'as des rapports non protégés et que tu dis avoir d'autres signes de grossesse.
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
![]() |
| Tags |
| bébé, contraception, grossesse, maman, sterilet, tomber enceinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 12h42 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 17h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 17h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 04h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 17h59 |