| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ah bon pk??? j ai entendu dire que c etait comme si t avortait a chaque fecondation enfin je sais pas trop ,qq un pourrait nous informer plus |
|
| |||
| |||
|
Bjr je viens vs parler car je remarque quil y a beaucoup de femme qui ont le meme probleme que moi .... Voila depuis le mois de novembre 2007 jai mis un sterilet minerva jai tjr eu mes regles normale et depuis le 07 mars 2009 je ne lai pas eu jai ete faire une prise de sang hier mais je ne suis pas enceinte et pourtant jai mal au sein jai des envie et plein dautre chose pourriez vous me dire si vous avez deja eu ses symptomes avec ce sterilet merci beaucoup |
|
| |||
| |||
|
bonjour à toutes,je viens d'arrivée sur le site qui m'a très attirée sur certains probs du miréna,s'il elle n'avait pas de notice (si le géné)ne lui a pas donner après la pose,elle ne pouvait pas ce douter de tous ces symptômes.car c'est ce qui c'est passer pour moi également.j'ai appris au fur et à mesure du temps que certains de ces symptômes pouvait provenir du miréna.com par ex:les maux de têtes,les douleurs dans la poitrine,les douleurs dans le bas ventre,l'acné,la chute des cheveux aussi etc.. cela va faire 3 ans que je l'ais fais poser (après ma 3ème grosses)au début fallait ce faire aux différents petits changements,que le corps accepte un corps étranger,que ça ne gêne pas pendant les rapports avec le conjoint que ce soit pas trop désagréable,c'est un apprentissage d'une certaine manière,apprendre à supporter les "douleurs"si je peux dire.Mais cette situation actuelle apporter par babe181371 m'a interpeler car certaines choses me font rappeler que j'ai eus des symptômes com elle,et le faite d'avoir les règles qui ce sont stopper d'un coup aussi,et environs 4 mois après c'est revenu.une généco m'a dit ,je sais pa si babe a des enfants?mais elle m'a dit qu'une femme qui a allaitée son enfant aura toujours plus ou moins com des monter de lait,picotement dans les seins,il peut ce produire également des écoulement des seins,mm si par ex:il y a un rapport de sucions pendant l'acte avec le conjoint. |
|
| |||
| |||
|
il ce peut également que les envies,(tout com une femme enceinte est purement hormonal),j'y suis passer,et ça dépend si tu as une vie tranquille sans trop de soucis ou de speed,si y a beaucoup de stress ou d'élément perturbateur dans ta vie ça peut jouer énormément,le corps c'est une machine il réagit à notre quotidien. PAR CONTRE MAINTENANT JE VAIS DEMANDÉE A L'UNE D'ENTRE VS,voilà,j'ai eus des soucis du genre de la jeune fille,dérèglement etc..je les avait régulièrement aussi pareil,pendant 2 ans pleins et du jour au lendemain,je ne l'ais avait plus c t brutal également pendant 4 mois et après elles sont revenu mais complètement dérégler par rapport à avant et ça va pa en s'améliorant.au début je comptais une trentaines et maintenant tous les 25 jours.et elles duraient 3*4 jrs et là?a peine 2. mais ce que j'ai pa encore dis c'est quand février j'ai fais ma visite annuelle(normal)un mois après j'ai été hospitalisée 3 jrs pour trouver d'où venait mes douleurs coté gauche (coté des ovaires)alors là!j'ai tout entendu!que après la 1ere éco c t un kist de 3 cm après qu'il faillait que je change de contraception,que pour l'éco pelvienne qu'en faite qu'il n'y avait rien,que mon problème n'était pa généco mais que ça provenait peut_être des intestins,ou alors que c t des ganglions?n'importe quoi!et évidement ils me disaient que ça ne provenait pa du stérilet!plus tard mon médecin m'a envoyée faire un scanner et bien sûr j'ai découvert un mois après le scanner ,que mon stérilet n'est PLUS A SA PLACE et com je n'ai pas su aller chercher mon scanner tout de suite (j'ai du attendre un mois et apprendre ça)le choc!un mois après mon scanner j'apprends qu'il a bouger!tout me passe par la tête et j'ai la crainte d'être enceinte du quatrième.. y t-il l'une d'entre vous qui a rencontrer un problème similaire?ou une connaissance? j'ai les boules,sachant que com c'est un stérilet hormonale ,un test ou une prise de sang ne prendra pa.et j'ai rendez_vous ce jeudi je stress.merci à celle qui pourrons me répondre.Désolée d'avoir écris un roman,lol |
|
| |||
| |||
|
a oui,j'oubliais...j'ai perdu 5kilos en moins de deux mois un peut avant mon hospitalisation et pourtant je dévore!et pa des cochoneries,la bonne cuisine,à et aujourd'hui je commence a me posée cette questions d'être enceinte car ses 15 derniers jours j'ai repris 3 kilos envi,alors que j'ai stagné en poids pendant deux mois..
|
|
| |||
| |||
|
bjr j ai fait posee le sterilet mirena ya 4mois deja et j ai tous les symptomes d une femme enceinte mal au seins naussees. j ai apeler le gygy il me dit quil ni a aucun rissque que je sois enceinte que dois je faire je m inquiete?????
|
![]() |
| Tags |
| bébé, contraception, grossesse, maman, sterilet, tomber enceinte |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le poids du nouveau-né lié à celui de la mère avant la grossesse | douaa_fofole | Forum bladinettes | 0 | 04/02/2008 13h42 |
| Sommeil et Grossesse | misslolly | Forum parents | 0 | 20/11/2007 18h24 |
| Sexualité, procréation et grossesse | zigotino | Forum Bien-être et Santé | 1 | 29/05/2007 18h06 |
| L'enfant endormi | aldeeb | Forum Islam | 0 | 03/04/2007 05h25 |
| Sexualite et grossesse | sprinteuse | Histoires de coeur | 100 | 27/09/2006 18h59 |