|
| ||||
| ||||
| tout est dans le titre... je recherche une piscine privé à louer par heure que pour les femmes je sais qu'il ya certaines personnes (particuliers) qui ont une villa et qui loue leur piscine. merci pour vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'en connais une, c'est la piscine d'une kiné mais je sais pas trop te dire où elle se trouve exactement, par contre j'ai les numéros, jte les passe en mp ... Ca se loue à l'heure et c'est je pense 30€/heure, si je me trompe pas ... Si vous êtes 5 ou 6, ça revient pas cher ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais pas si y'en a qui louent leur propre piscine ... Mais celle dont je parle c'est une kiné et la piscine c'est pas la "sienne", c'est pas chez elle à la maison quoi, y'a des vestiaires et tout, elle la loue pour les particuliers mais sinon c'est aussi pour ses patients ... Y'en a une autre à Vilvoorde je pense, et qui est en plein air mais à l'intérieur, donc personne te voit quoi, ça c'est le top mais j'y suis pas encore aller, c'est pour quand y'a du soleil ![]() Mais sinon c'est vraiment bien ça, y'en a qui y vont en couple, tu loues la piscine pour vous deux ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| bein c'est une bonne chose pour les femmes voilées (ou même celle qui veulent pas qu'on les voit en maillot de bain)et qui veulent faire un peu de sport non? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| la moins chere des piscine privée au alentour de bxl c celle de meise c 30euro l heure pr piscine et jakuzzi et c 40euro si tu rajoute le sonna, c a 5 min de l atomium la premiere sortie sur l autoroute d anvers lol |
|
| |||
| |||
| Mais pourquoi vous voulez toujours faire des trucs separés? vous pensez que les mecs n ont jamais vu de femmes? que vous allez vous faire mater? bref, si vous commencez par ça, après vous allez demander qu'il y ait des bus séparés des hommes, des bureaux séparés de collègues masculins, des centres commerciaux séparés,... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |