| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et celles qui portent le voile, elles vont nager dans une piscine mixte ? Et qui a parlé de bus séparés et tout le tralala ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| N'importe koi.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol |
|
| |||
| |||
| perso moi je trouve ça pas équilibré... les filles ont le droit de voir les mecs en petit slip et bien remarquer la forme de ce qui a en dessous ![]() alors que les mecs ne peuvent rien voir? c'est un peu comme le voile : elles peuvent nous voir avec nos cheveux mais je suis sûr qu'elles rousepeteraient si on devaient cacher nos cheveux! ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles sérieusement ou tu rigoles là... (sunnah ca te dis quelque chose)??? |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, Franchement Boptitprince, tu racontes n'importe quoi. Et personnellement, ça m'intéresse pas de voir des mecs en petit maillot de tarlouze !!
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| faut quand même faire attention aux caméras cachées et la revente de ces vidéos sur le net.... il y a encore peu , un gérant d'hôtel a été arrété après qu on a trouvé des caméras cachés dans les chambres a coucher des clients.... |
|
| ||||
| ||||
| sinon y'a ça c'est cher mais c'est trop cool surtout en amoureux ![]() http://www.aquaheaven.be/New_Site_7/bxlorleuven_f.htm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu habite bruxelles il y a une piscine à laeken, précisèment près de la rue Marie Christine, c'est une piscine publique qui réserve une après-midi par semaine rien que pour les femmes ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les femmes voilées se mobilisent en France | aladin60 | Forum Général | 107 | 21/03/2008 16h57 |
| Droits de Femmes garanties par l'Islam | SINDIBAD13 | Forum Islam | 8 | 21/12/2007 08h22 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 16h31 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |