|
| ||||
| ||||
| J'ai radoudou en ligne !!! il me dit qu'il a cassé son babyliss !! horreur !!! !! !!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu veux le mien? je l'utilise plus ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| vas y, il est en stress la !!!!!!! son babyliss c'est toute sa vie !!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere qu'il a un fer a repassé ![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| ||||
| ||||
| Des garcons qui utilisent des babyliss ???? |
|
| ||||
| ||||
| b#tard va ! ![]() oui je vais le faire renvoyer en garantie attan c un babyliss a 1000 dh qd meme (Remington S9900) je veux bien reprendre vos babylisse les filles ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est ca ou j'ai une coupe de caniche j'ai pas les cheveux courts et en plus c jackson five (je hais les boucles et frizettes) et la beaute c pas l'apanage des filles ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas d'air ds un babyliss mon seche cheveux est pas en panne hamdoullah khamssa ou khmiss
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Au fil de l'actu | 4 | 02/03/2008 19h02 |
| La visite catastrophe | desertman59 | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Au fil de l'actu | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Au fil de l'actu | 67 | 09/07/2007 21h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |