|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref, tu veux le mien que j'utilise jamais? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu l'utilisai pour koi ?
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu prends combien de tps chaque matin, ![]() Ta les cheveux long jusqu'ou? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
long devant aux yx derriere au cou mais j'ai bcp de cheveux truc de fou
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'appelle le ministère de l'intérieur, il faut qu'on déclenche le plan rouge !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu fais une patcha? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ché pas pkoi je t'imagine avec un peu la tête de Frederic Beigbeder...le cheveux au carré lissé... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| no way ! ghadi nta7er ![]() je ressors les rouleaux ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Actualités marocaines | 4 | 02/03/2008 19h02 |
| La visite catastrophe | desertman59 | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Actualités marocaines | 67 | 09/07/2007 21h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |