|
| |||
| |||
| Rien du tout mais juste, je suis curieux ... Sinon s'il veux pas répondre c'est pas un problèm comme j'ai dis ! Sinon pour ma part je suis hétérosexuel et j'ai rien contre les homosexuels ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc pas besoin de savoir, on est tous bladinautes avec nos préférences sexuelles ![]() Moi par exemple j'ai un penchant pour les sacs en papier Suis je sacophile ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jcomprends mieux certaines choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Tu comprends rien du tout, be3di menni ![]() Parce que ça ne se fait pas entre coffee addict ![]()
|
| |||
| |||
| Hmmm , peut etre pour vous sa sert à rien de savoir , mais comme il est modo , son orientation sexuel peut interféré avec une décision de modération ... non ? Je dis ça , je dis rien ... ![]() ps: S'il est imparial dans ses décisions de modération , j'ai rien dis ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() @ milady : go go go go goooooooooooooooo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Actualités marocaines | 4 | 02/03/2008 19h02 |
| La visite catastrophe | desertman59 | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Actualités marocaines | 67 | 09/07/2007 21h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |