|
| ||||
| ||||
|
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| |||
| Mais lui il l'affiche avec son avatar " OMO " , alors je me pose la question si c'est juste pour rigolé son avatar ou sa exprime une verité ... |
|
| ||||
| ||||
| Je t'aime bien toi mais quand il s'agit du zapping y a pas de sentiments ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| qu'eest ce que ça peut te faire sérieux? |
|
| ||||
| ||||
| elle a quand meme touche une corde tres sensible ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| Et vous qu'est-ce-que sa peux vous faire de le savoir ? C'est pas un crime ! |
|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi ca te derange qu'il l'affiche sur un forum virtuel?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Sa me dérange en rien et comme j'ai dis s'il veux pas répondre c'est pas un problèm , sinon juste je veux savoir si sa exprime une verité ou c'est juste pour rigolé ...! Bon je vois que ce débat pars en ...... j'attendrais une explication de sa part , moi j'ai fini ici ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Actualités marocaines | 4 | 02/03/2008 19h02 |
| La visite catastrophe | desertman59 | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Actualités marocaines | 67 | 09/07/2007 21h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |