|
| ||||
| ||||
| Hein Milady, entre nous pareille chose est impossible hein Milady ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| 3assebtini ![]() Je suis plus cofeeholique que vous mais ce qu'elle a dit ne m'a pas influencee ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et si tu veux vraiment savoir, envoie-lui un mp, il se fera un plaisir a te repondre je suis sure.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais, dans une maison en feu, j'aurais un doute si a choisir il me sauverait moi ou son babyliss !!! !!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Désolé , tu peux traduire je comprends pas l'arabe ou le marocain :s |
|
| ||||
| ||||
| moi mon chouchou il a les cheveux comme un hawli mais j'aim etrop !! j'ai vu des photos de lui ou il s'était fait défriser, j'étais PTDR !!! !!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) ps: Horizons, Allah ysameh... pps : puisque c'est pas moi qui va afficher franco dans le zapping (j'ai donne ma parole), quelqu'un pourrait s'en charger peut etre? ![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lmarra jjayya no pity ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pdrrrr Tu fermes une porte et tu en ouvres une autre ???
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Actualités marocaines | 4 | 02/03/2008 19h02 |
| La visite catastrophe | PsychoLution | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Actualités marocaines | 67 | 09/07/2007 21h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |