|
| ||||
| ||||
| je trouve seulement que ton obsession a savoir tres deplacee. En faisant partie de ce forum assez longtemps, on apprend a connaitre certains details de la vie des autres....des details qu'ils ont bien voulu nous livrer d'eux memes a travers les discussions, pas parce qu'on a insiste a savoir.
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| bonne soirée la populace bon ikéa hbiba ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci hbiba, bonne soirée à toi aussi ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: si tu veux continué , fais le par mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au fait on m'a prete un autre fer en attendant que je fasse reparer le mien ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Non mais l'avatar " OMO " le fait que tu utilise babyliss qui est pour les filles ... Ok j'ai rien dis a++++ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les star a la tv les mecs l'utilise aussi faut bien faire qque chose qd on aime pas ses cheveux et pour l'avatar je sponsorise la lessive ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ps: finalement tu es toi et j'ai rien à dire te concernant à part si tu n'es pas impartial dans tes décisions ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pkoi je serai plus partial si j'etais gay que hetero? parceque aussi j'ai un peu de sang rebeu je vais aussi etre partial a l'encontre des francais et parceque je vis en GB je vais etre pro americain parceque je me dis athe que je vais m'attaquer a tous les croyant faut arreter ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est pas un truc poour "l'kourade" (ch3ar la7rach comme les tiens zaama) ??? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Actualités marocaines | 4 | 02/03/2008 19h02 |
| La visite catastrophe | desertman59 | Forum Général | 0 | 13/12/2007 01h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 22h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Actualités marocaines | 67 | 09/07/2007 21h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 22h42 |