|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai les cheveux qui boucle certe mais c pas non plus jex puis entre toi et moi dik cha3kouka elle est pas tres lisse li 3endek ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wella hindiyya ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| non jlai vu elle a une che3kouka tal3a el sma ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
babyliss c'est pour lkourades et je changerai pas d'avis ![]() a khti c'est rare ou j'utilise un seche cheuveux mais daba depuis 3 jours je vais etre obligée parceque j'ai coupé mes cheuveux courts!!!!!!!!!!!! ![]() j'ai le cheuveu lisse mais qui boucle !! n'ecoute pas ce qu'il dit dak rass ta3rija ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'utilise plus le mien, je peux lui prêter et en échange, il me prépare une dîner. ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
![]() 9teltouni be de7k j'aurai pas parie sur ce topic mais ca marche sinon on m'en a prete un en attendant mais bon je veux bien recuperer ceux vous vouler jeter a la poubelle qd je repasse en france
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ana be3da vous ne pouvez pas vous moquer de ma che3kouka ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre les vacances a paris les impots et l'achat du billet pour aller au maroc et en tunisie ncheft j'acheterai plus tard celui de montreal inchaalah
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| " la bande de Gaza vit une catastrophe humaine et sanitaire!!! | douaa_fofole | Actualités marocaines | 4 | 02/03/2008 20h02 |
| La visite catastrophe | PsychoLution | Forum Général | 0 | 13/12/2007 02h35 |
| Mer noire: un cargo brisé, catastrophe ecologique en mire ... | romanophores | Actualités marocaines | 2 | 13/11/2007 23h35 |
| Le Rif au bord d’une catastrophe écologique | Saife | Actualités marocaines | 67 | 09/07/2007 22h36 |
| Chronique: des scénarios catastrophe venus d’ailleurs | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 09/01/2007 23h42 |