|
| ||||
| ||||
| L islam n a pas d image, c est pas un gadjet a vendre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| raconte. ![]() j'arrive pas a t'imaginer. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah les muslmans chinois étaient tjr persécutés une partie a immigré vers l'Ouzbeksitan voisin lui même pas en odeur de sainteté avec l'Islam. Une partie vit en Russie, d'autre ont réussi à obtenir l'asile en UE. Par contre la majorité vit sous la botte chinoise, et tt comme le Tibet les musulmans subissent la barbarie de l'appareil communiste; |
|
| ||||
| ||||
| Oui, sauf que les musulmans contrairement aux tibétains qui se laissent faire, eux ils résistent, et le régime a de plus en plus peur d'eux! |
|
| ||||
| ||||
| perso je trouve ca super chelou j'ai du mal a y croire je suis alle en chine et les musulman la bas sont super pacifiste et sont a 10 000 lieux des oufs terroriste ca c'est encore le gouvernement central chinois qui se trouve une excuse pour persecuter ces ethnies comme les tiibetain en chine tout ce qui n'est pas Han est mal vu par l'etat central ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Les tibetains font dans l'evenementiel et t'as plein de stars qui défendent leur causes, alors qu'être musulmans par les temps qui courent s'avère .... |
|
| ||||
| ||||
| Donc ? Déduction, être Ouygoures (les musulmans de chine présent en Ouzbékistan aussi) est mal vu pas tolré, donc persécuté, le térrorisme ici n'y est pour rien fianalement, c'est du simple nettoyage éthnique |
|
| ||||
| ||||
| Les stars ne leur ont toujours pas aidés à récupérer leur liberté et leur territoire, alors que les musulmans ont eux leur terre,et ils sont bien déterminés à y rester!C'est ça la différence!!! |
![]() |
| Tags |
| attentat, chine, jeux olympiques, jo pekin, pekin, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/08/2007 10h17 |
| Le nouveau modèle économique inédit de la Chine | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 11h44 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| Réunion de Shanghaï: les résultats | sprinteuse | Forum Sport | 1 | 24/09/2006 23h01 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |