|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'irai pas jusqu'a nettoyage mais bon c pas terrible la base meme de la politique communiste maoiste c tous pareille et pas de religion le boudhisme et christianisme avait ete interdit mais reintroduit apres la mort de Mao. les musulmans ont ete embete mais comme ils habitent tres lion de pekin et que pour bcp c des nomades ca a resiste la meme chose pour les tibetains (qui aussi se sont revolte et ont ete massacre) ca c'etait a peu pres calme (officiellement) mais la ca reprend
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je ne te contredis pas fardoussa, le problème c que le problème Ouygour n'est pas médiatisé comme l'est le tibétain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() il y a rien mais par contre t'as des sionistes comme ce gameboy qui vient envenimer et diffuser des intox ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis au debut la chasse aux Ouygures etait contre le fait qu'il etaient nomades et pas sur la religion dou la mediatisation du tibet car le boudhisme a ete rallie par bcp de star et aucun chef spirituel ouygure a ete expulse du pays comme le dalai lama
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rebiya_Kadeer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TT le monde fait des curbettes aux chintoks y comprisles musulmans, les USA s'en foutent pas mal une femme de plus ou de moins ça ne changera pas leur politique globale vis à vis des muslims ![]() |
|
| ||||
| ||||
| En attendant voici la propagande chinoise..."nous sommes trés gentils avec les musulmans" etc.... http://www.chine-informations.com/gu...dhui_1601.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai eu la chance d'en rencontrer qq uns réfgiés en Russie, mais tt de même ce qu'ils souffrent les pauvres c'est grave même ds un pays soit disant musulmans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les civils chinois ne sont pas responsables des décisions de leur gouvernement. Je suis musulman et j'ai honte que certains de mes coreligionnaires utilisent le terrorisme comme moyen de résistance (c'est résistance contre qui d'abord??) ça ne fait qu'accentuer une image fausse que le monde se fait de l'Islam. |
![]() |
| Tags |
| attentat, chine, jeux olympiques, jo pekin, pekin, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/08/2007 10h17 |
| Le nouveau modèle économique inédit de la Chine | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 11h44 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| Réunion de Shanghaï: les résultats | sprinteuse | Forum Sport | 1 | 24/09/2006 23h01 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |