|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() TU AS HONTES???LAISSE MOI RIRE!!!VA CACHER TA FACE AUX YEUX DU MONDE ALORS ET QUAND TU SORS DE CHEZ TOI RASE BIEN LES MURS POUR QUE LES GENS NE VOIENT PAS TA SALE FACE HONTEUSE!!! |
|
| |||
| |||
| Oh mince les chinois seraient islomophobe,JE CONSEILLE au chinois musulman de se tenir à carreau,les politiciens chinois ne sont pas des enfants de coeur,il y aura pas de procés à la Trabelsi, Ferdoussa, Dis mois tu comptes t'attaquer à toute les grandes puissances Russie,Chine,USA et l'Europe,je souhaite une bonne chance mon grand |
|
| ||||
| ||||
| il faut bien choisir un jour son camp!!!!Même si c'est celui du plus faible!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et qui en plus savent se servir de leurs mains comme d'une arme!!!!Je crois que j'ai trouvé où je dois aller pour paufiner ma prise de judo!!Et apprendre des trucs sur les arts martiaux!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Heuresement que ces camps sont imaginaire,car s'il y avait une guerre je n'ose imaginer le carnage |
|
| ||||
| ||||
| Expliquez vous!!!Je comprends rien à ce que vous dites!!!! |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas le temps vous faire un dessin et de jouer aux bac à sable avec vous |
|
| ||||
| ||||
| Je ne te demande pas de jouer au bac à sable mais d'expliquer tes propos incompréhensibles!!C'est ça le but du forum! |
|
| |||
| |||
| Ils sont comprehensible ,suit le fil de notre discussion et tu verras |
![]() |
| Tags |
| attentat, chine, jeux olympiques, jo pekin, pekin, terrorisme |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/08/2007 10h17 |
| Le nouveau modèle économique inédit de la Chine | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 05/07/2007 11h44 |
| Une nouvelle souche du H5N1 en Chine | anamur | Forum Bien-être et Santé | 3 | 29/01/2007 18h04 |
| Réunion de Shanghaï: les résultats | sprinteuse | Forum Sport | 1 | 24/09/2006 23h01 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |