|
| |||
| |||
| Salut à toutes et à tous, J'aimerais acheter un bel appartement à agadir proche de la plage et surtout un quartier sympa qui craint pas. Quelles sont les quartiers calme et huppée? Quelles sont les démarches pour l'achat d'un appartement? Merci beaucoup pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en face de la plage compte un 3 pieces au moins 900 000 dh
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| ok mon budget est de 100000 euros peux tu me donner des quartiers sympa |
|
| ||||
| ||||
| le quartier Founty à coté de Marjane par exemple c'est un quartier en construction mais je ne pense pas que tu pourra trouver un appartement la bas à moins de 100 000€ |
|
| |||
| |||
| c'est proche de la mer tu est de agadir |
|
| ||||
| ||||
| a ce budget va a Inzegane ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| t'a cru que c'etaoit pas cher? agadir en face de la mer c super cher AW! abandonne t'as pas le budget
|
| |||
| |||
| tu est de agadir ou koi c'est koi les bon quartiers stp |
|
| |||
| |||
| écoute mon budget mini est de 100000 euros voir 150000 euros, j'aimerais connaitre les bon quatiers je te demande pas de me financer mon achat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça dépend de ce que t'etends par beau quartier ?? Là ou tu ne croises pas la population locale ? |
![]() |
| Tags |
| agadir, immobilier, immobilier à agadir, quartiers d'agadir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensez a investir sur Agadir en immobilier | sbcisarl | Maroc / Canada | 0 | 01/12/2007 19h40 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 23/11/2007 19h26 |
| Les Etudiants "agitateurs sahraouis" juges a Agadir | Partor | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2007 08h38 |
| agadir | tiroukte | Forum amazigh | 2 | 14/04/2007 22h27 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |