|
| ||||
| ||||
| non, sérieusement avec son budget elle peut bien trouver un très bon appartement bien situé à Founty |
|
| ||||
| ||||
| au oui ca ira ca qd meme c cher mais bon c pas paris non plus
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| je crois qu'on lui a fait peur et qu'elle va s'acheter une maison à Tombouktou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| a agadir, c'est toi et ta chance! tu peux avoir une superbe villa a trois cent milles euros voir plus comme tu peux en avoir une pour quatre vingt dix mille euros, je sais de quoi je parle... et les deux sont comparables! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à Tilila c'est sur que tu ne pourras pas trouver de villas à moins de 300 000€ dans les autres quartiers tu peut espérer en trouver une |
![]() |
| Tags |
| agadir, immobilier, immobilier à agadir, quartiers d'agadir |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pensez a investir sur Agadir en immobilier | sbcisarl | Maroc / Canada | 0 | 01/12/2007 19h40 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 23/11/2007 19h26 |
| Les Etudiants "agitateurs sahraouis" juges a Agadir | Partor | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 08h38 |
| agadir | tiroukte | Forum amazigh | 2 | 14/04/2007 22h27 |
| Agadir augmente ses liaisons avec Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 17/03/2007 17h50 |