| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| ouais!!! j'ai pas pu resisté. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais pour certains ici c'est la virginitié pour d'autre le halal ![]() chacun son combat ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ca va rien changé tout fason ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est dommage que le sexe dirige tout dans cette vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mariage Halal = Mariage civil.... ça devient n'imp là...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| moi j'ai pas fait de mariage hallal, que la mairie...
__________________ ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça te parle mieux là? et le mariage religieux est different du mariage civil ![]() Dernière modification par pretty aicha ; 10/03/2008 à 13h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| personne ne parle de separer les deux! mais sache qu'il existe des gens qui ne font que le mariage civil (la mairie) et d'autre qui ne font que le mariage religieux! tout le monde ne fais pas les 2!! et dans tout les cas c'est un mariage! ça depend juste de notre façon de voir les choses. |
![]() |
| Tags |
| halal, mariage, mariage civil, mariage halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h16 |