| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tchaoooo...
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| est ce que le hallal est consiréré comme mariage et donc autorise tt ce qu'un mariage autorise? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tout le monde ne pense pas comme toi!! admets qu'il ya des gens qui pensent differemment de toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme au maroc ça se fait pas et ici ils veulent tout réformer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au bled ils vont devant le a3doul, cest un peu comme le maire en France c'est ça le vrai hallal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme beaucoup de jeunes ne font le hallal que pour vaoir ce qu' "autorise tt ce qu'un mariage autorise" et bien mieux vaut passer devant mr le maire, car un mariage c'est un engagement à vie et pas qu'une partie de jambes en l'air dans la hallalisation ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mariage hallal devant un Imam : ce n'est absolument pas un mariage mariage hallal : c'est passer devant l'a3doul et si c'est en France : il faut obligatoirement avoir fait l'acte de mariage à la Mairie en premier ET ENSUITE TRANSCRIPTION DE L'ACTE FRANCAIS DEVANT L'A3DOUL PRÉSENT AU CONSULAT DU MAROC EN FRANCE VOILÀ -) ![]() au maroc : c'est pareil : le "hallal" c'est qd l'a3doul vient à la maison et marie les jeunes amoureux... ou alors les jeunes amoureux vont chez l'a3doul et se marie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne veux rien reformer du tout car moi même je suis contre le mariage rligieux sans la mairie!! relis mes posts!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est paradoxal puisque si on dit halal on parle de religieux alors qu'est ce que le mariage civil a à voir ladedans ?? ils compliquent tjrs tous les marocains ![]() |
![]() |
| Tags |
| halal, mariage, mariage civil, mariage halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h16 |