| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| donc si jamais je fais que le hallal"vis a vis d'allah,c'est bon!c'est le principale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis mon poste, je ne tai pas citéet comme le dit swinea, le religieux cest Le hallal (imam e toutà) + la3doul, le maire, il faut avoir ces deux choses là si tu veux que ça soit Hallal à 100% Dernière modification par waRm ; 10/03/2008 à 13h54. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut avoir les deux l'un ne va pas sans l'autre autrement ça s'appel un Concubinage "hallal" (je mets entre guillemets) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le mariage devant Dieu quoi !elle avait raison en fait en me soutenant que le mariage civil en faisait aussi parti ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() une fois j'ai dit à mon père que les deux étaient valables, qu'on pouvait aussi faire un "hallal" comme ils disent,cétait juste pour l'embeter et j'ai eu le droit à un long court d'islam krkrkr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Article 433-21 du code pénal Citation:
Il Est dans l'intérêt de la femme qu'un acte soit fait pour la protéger. Wa allahou a3lem. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je serai plutôt du genre moi à faire le mariage administratif avant le religieux... ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Pas forcément. Tu peux faire le civil, sans qu'il y ait eu les fiançailles avant. Juste être débarrassé du côté administratif afin de prendre le temps d'organiser qql chose au Maroc, vu que souvent le religieux se fait là bas, avec la famille. |
![]() |
| Tags |
| halal, mariage, mariage civil, mariage halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi les hommes sont plus hésitant que les femmes quant au Mariage | PsychoLution | Forum Général | 155 | 21/10/2008 16h40 |
| Le mariage en Islam | Muslim95 | Forum Islam | 9 | 16/10/2008 11h34 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 20 | 12/09/2008 20h03 |
| Documentaire sur les femmes et l'Islam | florian32 | Forum Islam | 142 | 07/02/2008 17h37 |
| L'importance du temps | omar3 | Forum Islam | 2 | 07/02/2007 01h16 |