|
| |||
| |||
| desoler j'ai met un fote au moi 2/2008 je me sui trompé. |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup pour cette belle repense |
|
| |||
| |||
| tu veux dire quoi ?? |
|
| |||
| |||
| [bonjour tou le monde.je vous demander a quelqu'un qui a passé deja l'entretien du consulat.voila je suis une marocaine mon future mari francaise.en a passé le premier teste le moi 2/2008 dernier .en att le certificat de capacité a mariage .je vous savoire comme bien du temps pour recut cette certificat.meeeeeeeeeerci bcp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Aparemment certains ne savent pas encore que ça se soigne, un bon médecin peut faire des miracles ![]() |
|
| |||
| |||
| hhhhhhhhh je sai ça. |
|
| |||
| |||
| il faut attendre 6 à 8 semaines pour avoir ton ccm. |
|
| |||
| |||
| bonjour , voila moi je suis française et mon fiançé marocain et a la fin de mars 08 je descend au maroc chez lui ont doit se marier j'ai deja réuni des papiers pour le mariage je suis peut etre parano mais croyez vous que pendant les trois mois que j'ai le droit de rester au maroc on pourras célebrer le mariage ? désolée de vous embeter mais la réponse est URGENTE ! pourquoi touts ces papiers on est tous egaux! j'ai pas trop le moral ! donc merçi a tous de m'aider ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour veraunick je suis francaise d origine marocaine et j ai rendez vous au consulat de rabat debut avril, en ce qui concerne le ccm les conditions sont les meme pour toi et pour moi il suffit que tu apportes les documents qui sont demandes sur leur site. En ce qui concerne le mariage aupres des autorités marocaines, les adouls, je sais qu ils demandent pas mal de papiers, cote administratif ils sont exigeant, alors demande a ton fiance de se renseigner sur tout les papiers qui te seront necessaires si tu desires rester 3 mois au maroc. Pour la transcription de l acte de mariage des adouls aupres des autorités francaises la liste des documents a fournir est sur le site du consulat de france au maroc. Pour t eclairer un peu plus je te conseil de te rendre sur le site mariagefrancomarocain.aceboard .fr on y trouve bien plus de reponses que celui ci |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde! je suis francaise , mon fiancé habite au maroc et nous avons rdv le 16 juin 2008 pr le rdv et donner notre dossier pr la capacité . il parait qu'on recoit la capacité 8 semaines plus tard (donc debut aout). Sur le site du consulat il est ecrit que c'est moi ki va le recevoir mais le pb c'est que je serais o maroc a cette periode et kon voudrait se marier fin aout donc si il arrive en france le temps ke je demande a ma famille de me lenvoyer o maroc ce sera tro tar . est il possible ke je demande o consulat denvoyer la capacité chez mon fiancé? merci pr vos reponses !! |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, mariage, papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |