|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cest pas pour etre médisante, tu recupères le dossier du CCM début aout et tu veux te marrier fin aout! C est pas trop court comme délais? |
|
| |||
| |||
| oui en effet tu es médisante ^^ mon mariage né pasq un mariage blanc c'est un maiage d'amour et c'est dailleurs pr cette raison quon ne ve pa rester loin de lotre encore des mois et des mois si tu es amoureuse tu devrai comprendre moi de mon coté apres aout c novmbre mes vacances vu ke je suis etudiante dc ca fai un pe tro bcp pr moi detre oci loin de mon cheri si lontemps en sachan ke ca fai deja 2 ans kon vi cet galere |
|
| ||||
| ||||
| Je suis dans le meme cas que toi je passe le CCM en octobre et c est long de vivre loin de la personne que yu aimes Je ne voulais absolument pas te blesser! Escuse moi si on s est mal compris ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour le certificat est envoyé en france apres deux mois environ ! |
|
| |||
| |||
| Il Faut Compter 3 Mois Ca C'est Sure. Jai Passer Cette Entretien En Debut Octobre Et On A Eu Le Certificat En Debut Janvier |
|
| |||
| |||
| salut stp peux tu m'aider |
![]() |
| Tags |
| capacité de mariage, mariage, papiers |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 02h33 |
| Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain | Robyn | Maroc / France | 383 | 26/06/2008 22h03 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Après l'obtention du Certificat de Capacité à Mariage, que se passe t'il ? | saramoh | Maroc / France | 11 | 08/05/2008 23h31 |
| Le mariage “halal” | kalaloly | Histoires de coeur | 18 | 28/12/2007 21h02 |