| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| eh bah dis donc, ce qui me fait doucement ce sont les leaders du monde musulman. ![]() personne ne conteste , croyez moi que cela va continuez ainsi jusqu'à que le mot Palestine soit devenu une légende. mdrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Israël n'est il déjà pas suffisamment vaste comme ça pour qu'il y ait de la place pour tout le monde ? Construire encore et encore des colonies en cisjordanie (juridiquement ce n'est déjà pas légal vu qu'officiellement ces terres ne sont pas israëliennes) risque de conduire au contraire à des problèmes de surpopulation ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a rien de nouveau par ici, circulez...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu faisai koi toi par ici ![]() certes pas de nouveau mais ce n est pas pour autant que ce n est pa une info de plu qui montre la suprematie dont dispose Israel et son arrogance face aux lois
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Jérusalem sera une belle ville aux mains des israëliens qui sait ? c'est pour ça que le monde laisse faire. remarquez malgré tout l'injustice qu'on peut dénoncer contre l'etat hebreux, cet état est un miracle pour la région, il est prospère, puissant et offre un rayonnement dans le coin instable du proche orient qui sombre dans la misère aussi bien spirituel et matériel.... Je ne pense pas que les occidentaux lacheront de si tot l'état Hebreux, ça leur offre un moyen de pression au monde musulman, la crainte est grande de voir relever un jour plus tard un empire musulman que personne n'empechera comme par le passé de faire tombé les pays les une aprés les autres... suffit de relire l'histoire et garder du recul. Ma minute moralité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De quel empire parles tu ? |
|
| ||||
| ||||
| Le califat si tu veux. Un danger pour la paix mondiale chez les soit disant protecteur du monde libre. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne vois vraiment pas comment le califat pourrait ressurgir, belle utopie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans devraient cesser de croire au père noël et rendre la terre aux juifs et aux chrétiens. Ainsi la paix mondiale sera réalisé avec forte chance. |
|
| ||||
| ||||
| Je prefere etre pragmatique et realiste plutot que de vivre dans l'utopie et le reve permanent |
![]() |
| Tags |
| construction, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 19h34 |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 14h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 18h37 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 12h53 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 07h26 |