| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Israël = fort Palestine = faible Bon ça ne veut rien dire, Goliath s'est fait bien battre par David. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je parle des colons bien évidement ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| @Ben et Alias mes deux hommes réunis si je vous chope vous êtes morts ![]() une vraie torture avant de passer à l acte vous allez vivre ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voir le Far west et ses guerres indiennes. les premiers qui souffraient etaient les bons petits fermiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le proche orient vous a rendu dangeureuse ma chere, retenez vous bon dieu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() surtout la votre à vous deux ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dc la vie d'un colon juif n'a que faire auprès des parlementaires et dignitaires politiques israeliens tout compte fait ils n ont rien à envier au Hamas ce tyran qui d'après eux jouent avec les vie du peuple palestinien décidement la politique de vrais charognards qui la mène et ils se dorent la po bien loin de tout cela ou ils sont bien gardés assis derrière leur bureau pendant que les deux peuples trinquent
|
| ||||
| ||||
| chacun sait que moi et Benbomba sommes des colombes prete a s'offrir au faucon qui se presentera. ![]() Dernière modification par alias24 ; 09/03/2008 à 22h25. |
|
| ||||
| ||||
| je vois bien qui sont les extremiste du coté israélien : tout les gouvernements et la très grande majorité de la population, sinon la totalité. Mais du coté du peuple qu’ils martyrisent depuis des décénnies, qui voyez-vous être "extremistes" ?? à moins que vous soyez victime des médias qui qualifient de" terroristes" la juste résistance au crime , à la spoliation, à la répression, fut elle du hamas,dès lors qu’israel et les etats unis ont décidé de les porter sur leur liste noire.( et que l’europe à suivi malheureusement) |
![]() |
| Tags |
| construction, israel |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël pourrait faciliter la libération des détenus palestiniens | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/12/2007 18h34 |
| Six cents allers simples pour Israël | mehdi93 | Actualités marocaines | 5 | 08/09/2007 13h17 |
| Nous sommes des descendants d'un père, Abraham | dalandau | Forum Général | 85 | 25/04/2007 17h37 |
| Comment critiquer Israël sans être suspecté d'antisémitisme | ptitprince | Forum Général | 59 | 24/03/2006 11h53 |
| Les Etats-Unis et Israël complotent pour renverser l’Autorité palestinienne dirigée | freeedom | Actualités marocaines | 14 | 19/03/2006 06h26 |